Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici mon aquarium de 120L avec mes 5 platy

Messages recommandés

Invité
img.com/image_preview.php?i=3&u=15780344][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau ton aqua,avec ce sable blanc qui fait bien ressonrtir les couleurs des platys et de ....cette plante violette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plante mauve me semble être une fausse.... je ne suis pas très friand.
Aussi les petites pierres oranges en plastique seront très utiles pour les alevins qui iront s'y planquer à l'abris des parents qui je le rappelle sont canibales envers leurs propres petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce sont des pierres???Je croyais que c'etait des trucs pour le bain!!!!!!! :lourd: hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci cé gentil pour info ce ne sont pas des pierres en plastic mais en verre et ce né pas pour le bain!silvouplait lol
ok pour la foto je vais en mettre une grande
merci pour tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cindy,

Je me suis permis de mettre la photo de ton 120L à la suite de ce post que tu avais déjà créé Razz

Très bel aquarium mais j'aurais placé une plante bien fournie au centre pour cacher le filtre ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tazmani,


tu me conseil quoi comme plante pour cacher le filtre on me la deja dit mais je sais pas trop quoi mettre
:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr pour la photo a l envers, mais je sais pas comment on fait pour la tourné!!!

oui je sais je suis blonde Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as Windows,tu vas sur powerpoint et tu fais basculer l'image.Ensuite tu l'enregistre et tu la remet sur le forum.Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des echinos pourraient faire l'affaire....Ou un buisson d'heterantara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci j irais voir sa, parcontre je sais pas si tu vois mais au niveau du filtre j ai la pompe a eau donc si je mets des plantes juste endessous sa va pas etre super j essayerais quand meme pour voir ce que sa donne merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend.Si tu mets tes cabombas/myriohilum dessou,c'est vrai qu'elles vont crever,mais si tu mets des echinos en nombre suffisant,ca fera juste un trou,mias bon ca c'est as trop grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je vais regardé mais pour l instant j ai pas encore finis mon aqua et j ai bien fait comme sa vous pouvez me donné des idées cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors je me suis trompé dans le format des photos hi hi....et en plus il en manque une!!! aussecours tazmani je sais pas comment on fait pour rajouter une photo a la suite, bon allez je vais encore abuser de toi ..... est ce que tu pourras la rajouter a la suite?
:lourd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon d accord c est pas celle la!!! trop fort la filles! bon on ne rit pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors normalement il y a 5 guppys mais les 2 autres impossible de les photographier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour modifier un texte,tu vas sur EDITER,ensuite tu mets une photo ou rajoute du texte...




La photo du haut,c'est un aqua de combien de litres?Parce que avec des guppys et des platy tu vas vite etre en surpo.Sinon ce sont de tres beau specimens,surtout le guppy bleu en haut +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:thanks:

c est un aqua de 120 litres mais pour les guppys ce sont que des males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:langue:

je suis toujours zen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite je t explique, attention c est long.....

donc: j ai commencé avec un aqua de 20 litres (dont dedans il y a 2 guppys actuellement) ensuite j ai trouvé sa trop bien donc j ai acheté un 120 litres mais en tant que débutante bien sur ;) comme tu as pu le remarqué, bref, mais entre temps l un de mes 2 guppys et tombé malade (les fameux points blanc) donc je l ai traité et maintenant je vais pouvoir les mettres dans le 120 et en attendant j ai acheté mes platys ainsi que d autres guppys.

Est ce que tu me comprends?

Donc j en ai 2, un de 20 litres et un de 120 litres et voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas de blague douteuse sur les blonde .... ma femme est blonde et elle est super intelligente ... la preuve elle m'a epousé il y a 10 ans .... hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne dirais rien sur les blondes car moi meme je le suis et je me trouve pas bete plutot intelligente :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le cabomba c est pas deja ce que j ai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme,il peut y avoir en plus des hybridations mais ca va pour le litrage,il y a de la place... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je proscris de la cabomba:j'avais fais pareil et aujourd'hui elles sont toutes parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazmani92 - Lolo a écrit:
et pas de blague douteuse sur les blonde .... ma femme est blonde et elle est super intelligente ... la preuve elle m'a epousé il y a 10 ans .... hahaha
:lol!: :lol!: :lol!: mdrmdr

Sinon, Cindy,tu voudrais pas que je fusionne tes trois sujets?Ca ne fera que plus claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK.En effet c'est assez long........


cindy a écrit:
j ai acheté un 120 litres mais en tant que débutante bien sur ;) comme tu as pu le remarqué


Pas du tout!!Je trouve meme que tu t'en sors meme mieux que moi niveau deco pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho merci c est trés gentil!! ce sera mieux quand j aurais finis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais bien sur je veux bien :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fallait pas laissé ton aqua ouvert mdr non je plaisante

je vais regardé a quoi ressemble l elodee merci tasmani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est quoi des"hybridations"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me connais,je fais jamais de conneries.... :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hybridations,c'est une reproduction entre deux especes proches.Comme avec les MOLLIES et les GUPPYS ou les XYPHOS avec les PLATY.Cela forme une espece a mi-chemin entre les parents et a beaucoup de cahance de mourir prematuremment ou de choper des maladies.C'est une sorte de croisement en gros.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une sorte de croisement , c'est un croisement qui fragilise les poissons et détruit les espèces.
Mais tu auras du mal à croiser MOLLY et GUPPY

les hybridations qui peuvent opérer sont PLATY et XYPHO ou MOLLY et VELIFERA

Donc ne jamais mélanger ces espèces dans un même bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah d accord, je comprends, de toutes façons je vous demanderai avant de prendre d autres poissons et vous me direz si c'est bon, ça ira plus vitte et au moins je serais sur qu il n y aura pas de problèmes si vous etes d accord bien sur 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...