Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes 2 guppys dans mon 20 litres

Messages recommandés

Invité
9&u=15780344][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila mes 2 guppys

j ai eu trés peur car mon guppy orange avait attrapé pleins de points blanc, j ai étais trés bien conseillé et je lui ai donné un traitement et maintenant il va trés bien!!!
je suis trés contente car ce sont mes premiers poissons Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux et me parraissent en bonne santée.
Surtout ne rajoute pas de poissons dans ce 20 Litres ... un autre Guppy éventuellement mais pas plus .... en revanche tu peux y mettre des crevettes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci j attends encore 1 semaine et aprés je les mets dans le 120 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les points blancs sont en effet une maladie,que l'on appel "la maladie des points blancs"(ils se sont pas casser la tete pour le nom!!!!).Ce sont en fait des champignons qui affaiblissent les organes.Ils se trouvent a l'etat latent dans l'aquarium et certaines choses peuvent declencher l'apparition.ILs se developpent tres vite et si il n'y a pas de traitement rapide,il faut refaire le bac......


Sinon c'est un tres bel aqua,mais attention carton rouge :il faut rapidement rajouter une femelle si tu ne veux pas que celle-ci meurt a cause du male.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les conseils

non je n ai pas besoin de rajouter une femelle c est 2 males mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah?C'est un male celui qui est audessus du rouge sur la premiere photo?Dsl j'avais pas vu le gonopode..... :tap_hand:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais oui c est un male!! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci tu vois je suis pas bete moi je l avais vu hi hi hi bon d accord grace a vous j ai regardé sur le forum a propos des nageoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la....... jesosrts parce que :boulet-out:



En fait je me suis fier qu'a la premiere photo(comme mon ordi est pourrave, il avait pas charger la 2e) et comme elle est sombre je n'avais pas vu et le gonopode et le reste de la nageoire.......mais c'est vrai que la je suis un vrai :boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais bien sur le coup de l ordinateur "pas mal" on pourrait presque y croire :blablabla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info Cindy,l'elodee c'est la plante sur la photo du haut et celle de droite sur la 2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...