Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un p'tit breton!!

Messages recommandés

Invité
bonjour,
je suis nathan,j'ai 13ans et je suis dans l'aquariophilie depuis 4ans!

comme bac j'ai=
250L(scalaires,nez rouges,corydoras,ramirezis,agassizis)(pas encor en eau)
200L(guppys,ancistrus)pas encor en eau
90L(guppys et ancistrus de ma repro)
54L(pas en eau)
45L(2 femelles betta)
25L(malle betta)

a bientot les forumeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nathan

sur notre formum.
pour le démarrage des prochains bacs, on est là pour t'aider si besoin car la population de ton futur 250 litres est à revoir si tu veux bien faire les choses.

A+
Taz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci,
pour ma population je suis sur que tu parle des scalaires,masi sur des forums des gens en maintiennent en petits groupe dans le meme litrage et tout ce passe bien,et a un club aquariophile aussi on m'a dit que c'etait faisable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te garantie que si tu maintiens un groupe de scalaire dans 250 litres ça va faire juste.

vaut mieux que tu maintiennes un couple déjà formé.

Maintenant si tu n'e, trouves pas ... voilà ce que je te conseille de faire.

Maintenir un groupe de 4 congénaires dans ton 250 litres.
Une fois le couple formé, tu vires les 2 autres et tu complètes ta population par les nez rouges et corydoras...éventuellement un couple de ramirezi.

A+
Taz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est contre nature de maintenir un couple seul!!
il sont separés du groupe juste pour la repro apres il rejoingnent leur congenaires!
ils sont grerair,pas comme les cichlidées nains qui vivent tout les temps en couple ou en trio pour la plus part
je suis allé a l'animalerie,il y avait dans un bac d'exposition 5 scalaires,il n'etait ni nanifier ni mal a l'aise....
leur yeux n'etait pas trop gros par raport a leur corp,les nageoires n'etait pas replier,bref,tout allais bien.et le bac etait le meme modele que le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison,en revoir les scalaires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les bacs d'exposition, les sujets n'y restent pas longtemps .. en tous les cas ils ne sont pas censés rester longtemps ... donc ce n'estpas bien grave si 5 scalaires sont placés dans 60 litres ...

mais chez toi à la maison .. mieux vaut leur offrir un espace qui leur convient.

A+
Taz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...