Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gilou

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

je m'appelle aurélien et je suis de l'essonne.

j'ai commence dans l'aquariophilie il y a 4 ans mais il n'y a que maintenant que je me documente à mort pour pouvoir avoir un aquarium digne de ce nom

j'ai un 80 litre et je met en eau mon 460 litre.

voila bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilou et bienvenue sur notre forum! coucou Officiellement je te decerne le prix du plus gros aquarium!!!! pouce bien

Comme tu dis tu te documente a mort,sache qu'ici toute l'equipe t'aidera pour tes bacs.Nous sommes contents de t'accueillir parmis nous et souhaitons que tu trouveras ici toute la sympatie d'une équipe dévouée à aider les débutants et confirmés.


Dans ton 80L tu maintiens quoi?Sache que dans ton 460l tu peux faire de super truc comme un suer gros amazonien(avec scalaires);asiatique(avec perches et sillures de verre) ou un africain style M'bunas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et merci de ton acceuil.

Dans mon 80 l j'ai des 20 Crevette d'Amano, des nez rouges, neon et 2 ancitrus.

pour mon 460l je sais pas j'hésite mais en tout cas il sera planté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gilou.

avec E.T.
Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et répondra à toutes tes questions sans exceptions ... je m'y engage et le modérateur E.T aussi.

Juste pour info : NEZ ROUGE et NEON dans 80 litres c'est trop .
Ce sont deux espèces grégaires qu'il faut donc maintenir en banc de 10 individus minimum ... donc 20 poissons de milieu dans 80 litres c'est trop.
J'aurais opté pour une seule espèce ... la plus petite .. le NEON.
par contre tu peux y ajouter une espèce en couple genre APISTO ou RAMIREZI pour rester dans de l'amazonien.
Sinon un groupe de PLATY par exemple ... 1 mâle et 3 femelles ou encore un couple de COLISA (pour faire du communautaire).

pour ton 460 litres n'hésite pas à revenir vers nous au moment de son démarrage.

A+
Taz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 460 litres on peut faire un beau bac à scalaire avec des néons.
ou alors des apisto mais attentions aux rivalités.

2 couples maximum.

Mais un groupe de 6 scalaire avec des un banc de 30 néons ... ce serait top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...