Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moi c'est cassiope

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde, je suis novice dans l' aquariophilie, je suis content d'avoir trouvé ce forum, ça m' aidera à bien débuter, pour pouvoir offrir le meilleur "univers" aux petits compagnons.
Au passage, je suis en Belgique ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cassiope.

Que tu sois Belge, Suisse, ou Français, sois le bien venu sur notre forum.
Nous espérons pouvoir t'apporter des réponses de qualité aux questions que tu nous poseras.

Tu peux bien entendu poser toutes les questions que tu le souhaites .. même celles qui te parraissent bêtes .... notre forum a été mis en ligne dans le but d'aider tout le monde sans aucun jugement.

Contrairement à d'autres forums (que je nommerais pas) ici, on ne fera jamais de remarques désobligeantes dans le but de vexer un membre.
ON répond à toutes les questions .. même si ces questions ont déjà été posées par un autre membre et si des réponses ont déjà été apportées à un autre membre.
ON ne vous dira jamais : MERCI D'UTILISER LA FONCTION RECHERCHE avant de poser vos questions car cette question a déjà été posée ... NON c'est pas le style de la maison .. ICI on est OK (et j'y veille) à répêter plusieurs fois les choses s'il le faut ... le but étant de vous aider au mieux et au plus vite.

Alors reviens quand tu veux .. dés que tu auras des questions ...ou même pour donner ton avis sur d'autres sujets en cours.

Encore bienvenue Cassiope.

Aquatiquement
Lolo - Tazmani92
(admin. & fondateur du Forum Aquataz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merkii beaucoup ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...