Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelques pensionnaires à demeure...

Messages recommandés

Invité

Hello !

Voici quelques photos tirées d'une vidéo prise cette semaine...

La grosse blanche aux ouies retroussées, c'est Linus. Juste en dessous à dominance blanche c'est la vieille Kalico que j'ai depuis 2001, juste en dessous à dominance rouge le joli Torpille, et le orange je ne sais plus... J'en ai 4 de la même taille récupéré dans une école, si je ne vois pas leur queue je ne sais pas les distinguer....



Speedy :


Je dirais Galipette... J'ai 3 jaunes, 2 mâles et une femelle que je distingue par la taille, , mais c'est difficile en photo sauf si je peut voir leurs signes distinctifs (2 ont quelques petites écailles brillantes sur le corps...)


La vieille Bubulle... Mon premier poisson rouge ! arrivée vers 2000 ou 2001 je ne sais plus, elle était déjà agée de quelques paires d'années...


Et pour finir, Oranjade, avec une araignée d'eau qui flotte au dessus de sa queue....


Voilà, c'était quelques une des pensionnaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
super tes poisson rouge il sont trop beau
tu pourrais mettre des photo du bassin

a+
nanar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont magnfique!!
sa me donne vraiment envie de fair un bassin moi aussi,mais ma mere n'est pas d'accord a cause de mes petites soeurs de 5 et 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan29233 a écrit:
ils sont magnfiques!!
ça me donne vraiment envie de faire un bassin moi aussi,mais ma mere n'est pas d'accord à cause de mes petites soeurs de 5 et 3 ans


insiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas la peine(surtout avec ma mere^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a les memes on a les memes!!!!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...