Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorent Aquataz

[VENTE TERMINEE] [92] 5 espèces de plantes d'eau douce

Messages recommandés

Bonjour à tous, coucou

Je rentre de vacances après 20 jours d'absence et les plantes de mon 200L amazonien ont bien poussé ... c'est le cas de le dire, c'est l'amazonie.
Je vends donc des plantes de 5 espèces différentes.

Je donne des tarifs indicatifs mais on peut s'arranger .

Les plantes à vendre sont :
BACOPA
ELODEE
MOUSSE DE JAVA
HETERANTHERA ZOSTERIFOLIA
LUDWIGIA PALUSTRIS

Tarifs :
BACOPA = 1.50€ les 5 brins
ELODEE = 1.50€ les 5 brins
MOUSSE DE JAVA = 1.50€ les 100 cm²
HETERENTHERA = 1.50€les 6 brins
LUDWIGIA = 1€ les 3 brins


Les brins vendus font entre 10cm et 20cm en fonction de la plante.
15 à 20 cm pour les ELODEE, les BACOPA et les LUDWIGIA
10 cm pour les HETERENTHERA



Dépêchez vous de passer commande (tazmani92@aquataz.fr) il n'y en aura pas pour tout le monde. Razz


Lolo
taz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt Lolo
Je suis venu au rdv pres de chez leclerc pour les 36 brins d'heterenthera je t'attends encore tu aurais pu me dire que tu ne venais pas ce jour là, c'est pas tres correct.
Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guy

Je suis supris de ton message car tu devais m'appeler le jour du RDV, nous n'avions pas fixer d'horraire ... et en effet j'attends que tu m'appelles .... les plantes étaient dans ma voiture, bien préparées et comme je n'ai plus eu de nouvelle je me suis dit que tu t'étais desisté.

Je ne savais pas que le Guy qui se câchait derrière le pseudo schoonheere
était le même Guy à qui je devais vendre ces plantes ... sinon je t'aurais relancé via le forum.

Je t'assure que nous n'avions pas fixer d'horraire .... je n'ai pas conservé nos échanges de mails mais si tu les as regarde bien ... je suis persuadé que l'heure du RDV n'était pas fixé ... tu devais m'appeler une fois sur place pour que je puisse quitter mon bureau à ton arrivée.

Saches que les plantes sont toujours dispo, elles sont coupées et maintenues humides pour ne pas dépérir.
J'ai d'autres acheteurs interessés mais rien n'est encore fixé.

Je n'ai pas pour habitude de ne pas me présenter aux RDV .. je suis sincère

Je suis vraiment désolé que tu te sois déplacé pour rien ... mais pourquoi ne pas m'avoir appelé une fois sur place ....

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt Lolo
J'etais devant leclerc de gennevilliers je t'avais même dit que je bossais au parc des Chanteraines et tu m'avais donne ton phone de boulot le jeudi pour que je t'appelles le lendemain vers 11h00 11h30 car je bossais à 12h00 et tu m'avais dit de t'appeler le vendredi j'ai appele une bonne partie de la matinée et de nouveau vers 14h00 je n'ai pas reussi à te joindre j'ai pense que tu etais parti en w-e donc j'ai laisse tombe.
Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH non pas de Week End... je devais être dans les étages ou dans une réunion improvisée à la derniere minute ... je ne me rappelle plus.

Je viens de regarder les plantes pourtant bien humectées ... mais elles n'ont pas tenues .. les feuilles ont jauni ....
elles sont coupées depuis trop longtemps .. je vais devoir les jeter ...
ça attendra la prochaine coupe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...