Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E.T.

Quiz aquariophile

Messages recommandés

En fait mon idee est de faire un quiz,a la maniere de "question pour un champignon".Il y aura trois questions sur les poissons et les plantes par semaine.Chaque question vous raporte le nombre de point indiquer par la couleur.Rouge= 3 points,bleu= 2 points et vert= 1 points.A la fin de la semaine,on comptabilise les points et le gagnant recevras des prix genre bon de reduction...Mais des que une bonne reponse se presentera,vous ne pouvez plus poster et le(s) point(s) va(ont) au premier qui a poster.Je ferais les premieres questions selon les resultats du sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu comptes les obtenir comment les bons de réduction ....
et dans quell enseignes ... TRUFAUT - ANIMALIS .. ou AUTRES

:doute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan,les bons de reduc' seront sur les ventes du sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu crois qu'on a envie de baisser nos tarifs ... :x
moi perso NON !!! je ne vends déjà pas chèr alors pas question que je baisse mes tarifs .

Si tu le permets ... je vérouille ce post dont l'idée n'est malheureusement pas réalisable. 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atteeeeeeeeeeeeeeeeeeends!!!Ok pour ne pas faire de bons de reduction.
Alors pourquoi ne pas jouer...pour le plaisir d'en apprendre sur les poissons et pour le plaisir du jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.T. a écrit:
Alors pourquoi ne pas jouer...pour le plaisir d'en apprendre sur les poissons et pour le plaisir du jeu?

Là OK +1

Qui pose les questions ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ou/et toi pourquoi pas?Parce que comme toi tu es un pro,tu vas voler tous les points aux autres joueurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir tout le monde,

Je suis en train de créer un robot de quizz qui a pour sujet l'aquariophilie, sur mon serveur IRC (Chat).

Sa base n'est pas encore remplie, mais je vous propose, avant tout avec Lolo, si éventuellement vous souhaiteriez passer dessus ?

Les questions seront aléatoires, chaque personne peut donner des questions avec réponses, ce qui amplifiera la base, il y aura des scores et classement.

Si ça vous intéresse, nous pourrions travailler tous ensemble pour le faire évoluer...


Jérôme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je suis partant ...
mais j'ai besoin de plus d'explication ..
Ton quizz reste un quizz ou c'est un forum ?
car je ne voudrais pas que Ce quizz fasse de l'ombre au forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non, en fait c'est un robot disponible sur un salon de mon Chat (Tchat suivant l'expression).
Il est là uniquement pour ça et rien d'autre.

Il y a une liste d'utilisateurs, vous, moi, mes amis, et le robot qui se lance à un "top départ".
Aucun forum, aucun site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas encore fait, sa base est vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...