Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sev891

Repro couple de Scalaires Rio momon (Cichlidé - Amazonie)

Messages recommandés

je possède un bac au club ou j'ai fait grandir 4 rio momon.2 couple se sont formé ( j'i eu de la chance).Donc j'ai décidé de ramener un couple a la maison.Il sont actuellement dans un bac de 200l on va les laisser s'habitué a leur nouvelle maison et attendre patiemment qu'il se décide de ponte.Je précise qu'ils ont déjà pondu plusieurs fois dans leur bac au club.
Je vous mets quelques photos.
 mâle a droite,femelle à gauche. 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je mettrais des photos au fur et a mesure  sourire116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui
 photo 

par contre essaie de prendre tes photos sans flash ... on verra mieux la couleur naturelle de tes poissons.
d'ailleurs au passage :  topfish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  sourire116 la ou est placé le bac sans flash c'est pas terrible .
La pour le moment je ne les embête pas trop je les sens un peu perdu mais bon je vais patienté tranquillement  sourire116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne de la nourriture vivante ou congelée genre Artémia .. ça les stimule .. mais en effet faut leur laisser le temps de prendre leur marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors quelques nouvelles mr et mme rio momon ne sont pas décidé  Evil or Very Mad par contre a la nourriture vivante ça pas de problème comme la congelé d’ailleurs il tourne autour du cône mais rien de plus .Donc je vais continué a descendre les paramètres .Sinon aucune violence entre les 2 pterophyllum il nage bien ensemble je vais attendre tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la et le souci c'est que je n'est jamais su si c'était des sauvage ou pas alors je continue a descendre mes paramètres tout doucement,mais je me demande si de les avoir mis en bac nu cela ne les a pas perturbé car au club dans leur bac qui lui et planté il ponde je vais étudié tout sa  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite idée me viens ,dans mon communautaire j'ai plusieurs couples qui se sont formé dont un qui pont régulièrement.Et si je mettais ce couple avec eux afin de les stimulés et en cas de conflit je pourrais séparer le bac avec une mousse bleu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si cela va les stimuler mais une chose est certaine c'est qu'ils seront bien en groupe car les scalaires sont grégaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazmani92 a écrit:
je ne sais pas si cela va les stimuler mais une chose est certaine c'est qu'ils seront bien en groupe car les scalaires sont grégaires.

oui je sais très bien que le scalaire aiment vivre en groupe, mais pourquoi je pense mettre un autre couple tout simplement leur des parades amoureuse  ils relâche des hormones donc je me dis que cela pourrais éventuellement les stimulés ,par contre je ne veux aucune hybridation entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas ils vont retourné cette après midi dans mon 600l je verrais ça plus tard car pour le moment je ne peux pas m'occupé d'une porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...