Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Captain igloo

Présentation

Messages recommandés

bonjour tous le monde,

me voilà nouveau dans votre univers, accompagné d'un PR depuis maintenant 5 ans j'ai décidé (et surtout pris conscience) qu'il lui fallait un aquarium digne de ce nom! en effet ce cher Captain Igloo a connu une "boule" pendant 3 ans puis 2 ans dans un aquarium de 20 litres de base. Je viens d'acquérir un bac de 55L MARINA équipé d'un filtre elipse, base de qartz "naturel" en eau depuis 1.5 semaine!

j'espère pouvoir lui créer un environnement qui lui conviendrait beaucoup mieux car en lisant nombre de forums j'ai bien compris que c'était de la maltraitance que de ne pas laisser à nos petits amis la place vitale dont ils ont besoin.

Si l'expérience s'avère réussie je poursuivrais par la suite en acquérant un bac plus important afin de pouvoir augmenter le nombre d'occupants!

je suis très heureux de vous rejoindre Laughing 

Alban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

bienvenueaquataz 

En effet il faut compter 50L par PR.
donc si tu en veux + dans le futur il te faudra un très grand bac.

2 dans 100L
3 dans 120 à 150l
4 dans 180 à 200l
5 (possible) dans 200l
6 à 7 dans 300l

tu as compris le principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je tenterai de mélanger mon PR avec d'autres espèces mais j'ai cru comprendre que ce n'étais pas chose aisée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en effet.
les PR sont des poissons d'eau froide il faut donc leur trouver des colocataires qui supportent une eau entre 18° et 22°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...