Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Captain igloo

Présence de moisissures blanchâtre

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Débutant, mon aquarium est en eau depuis 1,5 semaine, j'ai introduit mon décors ( hors quartz) depuis 5 jours et mes plantes depuis 3 jours. Cela fait 24h que je constate que ma racine comporte une sorte de lainage blanchâtre sur toute sa longueur.. Cette moisissure ne semble pas pour l'instant apparaître sur les autres éléments du décor ( une autre racine plantée, un caillou et un décor en résine)
Pourriez vous me dire si je dois m'inquiéter ou si cela est normal pdt le cycle de l'azote ? Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi

Aucune inquiétude j ai eux la même chose sur ma racine dans mon 25 litres , elle va partir toute seul , sinon tu peux la faire bouillir ou tu peux la brosser quand tu voie la mousse arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super ça me rassure car il me semble que je suis plutôt bien les recommandations alors ça m'inquiétait pas mal! Je l'avais déjà mis en eau très chaude ( trop grande pour entrer dans un récipient ) pdt 2 jours avant de la mettre dans l'aquarium.
Si tout se passe bien je vais pouvoir mettre mon PR et mon Gerino dedans d'ici 2,5 semaines :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par mesure de sécurité ... retire ta racine et frotte la avec une brosse non métalique.
Mais comme le dit justement Destrusion, ça partira tout seul ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...