Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorent Aquataz

On prends les mêmes et on r'commençe (papote)

Messages recommandés

Bah quoi rooo un peu d'humour n'a jamais fait de mal (que du bien) Hein87 bon, je crois qu'il est temps d'aller me coucher moi MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord .. c'est pas moi qui vais dire non à l'humour même si ça frôle les sujets coquins ... je suis ouvert à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis ouverte à tout.

Je suis même inscrite sur un forum de discution et la plupart du temps ce ne sont que des mecs qui viennent me parler et se confier comme si j'étais un pote ( et on sait très bien comment se parlent les mecs entre eux Hein87 ).. c'est dire que le language des mecs et moi .. Hein87 plus rien ne me choque MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait comme moi quand il fait noir pas besoin d allumer la lumière il y a les aquarium . Moi j ai 4 aquariums dans ma chambre :p 200litre , 140litre, 100litre et pour finir 60 litre et après il y en a d autre dans d autre salle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tout ca.
Moi je suis limité à 3 bacs.
500L Amazonien dans l'entrée
35L crevettes + rasbora galaxy dans le salon
20L femelle Lifalili rescapée dans l'entrée.

Je voulais remettre en route mon 200L dans le salon mais le CAF a refusé .. donc je l'ai vendu.

Le jour où je déménage, si j'ai la place je prendrais un autre bac pour la chambre des enfants et un autre dans le salon.
je pense à un 100 litres dans la chambre et 200L dans le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive de me coucher "tôt" justement pour pouvoir admirer mes bacs (même vide) avant qu'ils ne s'éteignent Hein87

Le 120L est dans le salon, mais celui ci est un peu limite niveau place, disons qu'il n'a pas été consu pour acceuillir des bacs lol du coup pour caser les autres y'avait pas 36 solutions ^^

Après il reste les chambres de mes enfants mais ça serait leur imposer et jaime pas ça. A moins qu'un jour ils me le demandent mais ils sont encore petits Laughing

Sinon il y'aurait aussi le bureau mais si c'est pour mettre des bacs et ne pas les voir (on y est rarement) c'est pas la peine.

Bref le choix est assez restreint niveau place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est mon fils qui a demandé à avoir un bac dans sa chambre ... il a 7 ans et il commence à avoir le virus de l'aquariophilie ... tout comme ma fille qui n'a que 2 ans.
elle donne à manger aux crevettes et microrasbora galaxy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils aura 8 ans en avril, il serait bien content d'avoir un betta.. on lui a dit que si à la fin de l'année scolaire il aurait bien travailler il serait peut-être récompensé sourire116

Et cela parce qu'un jour je lui ai demandé si ça lui plairait d'avoir un poisson.. forcément il m'a dit oui (quel enfant ne dirait pas oui à un animal ? ) mais ça ne vennait pas vraiment de lui-même.. en même temps, si j'attend qu'il me le demande.. les poules auront des dents comme on dit.. il est pas du genre à demander quoi que ce soit (mais c'est un autre problème).

J'ai jusqu'à la fin de l'année scolaire pour voir s'il n'a pas oublié l'idée sourire116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malycia a écrit:
J'ai jusqu'à la fin de l'année scolaire pour voir s'il n'a pas oublié l'idée

c'est pas gentil ça

Mes enfants ont toujours grandi avec des aquariums à la maison donc ça leur parait logique d'en avoir un dans leur chambre.
Pour les bon résultats on le récompense plus avec des jeux (vidéo ou autre).
le grand de 7 ans est en CE1 et le niveau de son école est assez élevé ... (je pense que c'est le cas de toutes les écoles privées) pourtant il s'accroche et a de très bon résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c est mon père et mon grand père qui mon donner ce virus depuis l'age de 10 ou 11 ans j ai commencer mon premier bac et depuis j arrete pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou !!!

Me revoici, me reloilou !!!!!!!!!! Tout d'abors, BONNE ANNEE A vous TOUS !!!!!!!!!!!

BOn, je sais, je ne suis pas venu depuis un moment, mais forcément... Pas mal de choses coté perso, à commencer par des fêtes de fins d'année très chargées... Laughing

Et comme je suis remoté voir la famille, mon voisin (dont je vous ai déjà parlé) c'est occupé de mes poipoi... Sauf qu'il a dut éponger une fuite d'environ 10 à 15 litres d'eau dans le salon Evil or Very Mad

Du coup, vu que le meuble quui supportait le 60L c'est mis à gonfler (et oui, le bois et l'eau...) jai donc permuté mes 2 bacs.... (photos à venir....)

Bref, j'ai juste perdu un "vieux" Corydoras pannda par la suite.

En plus, vu que ma chère et tendre à reprit le bouleau, je dois gérer les filles le soir, donc pas trop de time.

Mon ami (voisin) est partit en vacances, alors j'en ai profité (puisque je m'occupais du chat) pour vider son bac vide et tout faire bouillir pour lui remettre le pied à l'étrier (commme on dit)

Donc, nous devons refaire son bac ce week end....

Oups, je ne vous pale que de moi, mais je vois que pas mal de choses à lire sur le forum.... BOn, j'éspère que tout le monde se porte bien. gros bisous à vous et vos proches pour cette nouvelle année!!! à bientôt.......

JéRhum aquataz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérôme

ça fait du bien de te revoir.
donne nous vite des nouvelles de ces bacs.

si tu as vu j'ai mis des photos de mon 500L et de mes poissons.
regarde dans la rubrique album photo.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour en passant, voici plus de 6 mois que je ne suis pas venu vous rendre visite. Désolé No 
Bon, depuis, j'ai perdu mon Betta mort  Je pense que je vais me contenter d'un bac (Guppy et coridoras panda qui tiennent le coup) Accord01 
En plus, je viens de récupérer 3 femelles chez mon ami, alors on va croiser un peu d'un bac à l'autre pour casser un peu la consanguinité ^^

J'ai "juste" un problème d'algues "filandreuses" à résoudre, alors comme je me souviens avoir vu des post à ce sujet, je vais faire un petit tour du forum et si je ne trouve pas... Je vous poserais des questions ^^

PS: Je mets au moins 3 bouteilles d'eau congelées pas jour pour maintenir environ 25°C dans mon bac merci taz 

A très bientôt.
Jé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JéRhum

Bienvenu de nouveau parmi nous. coucou 
Tu reviens quand tu veux si tu as des questions.

Tes algues .. se sont des FILANDREUSES ou des FILAMENTEUSES ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve plus le sujet fish room de ...... Stéphane je crois de souvenir.... Amour62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne trouve plus le sujet fish room de ...... Stéphane je crois de souvenir.... 



 moi non plus Triste20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
Citation :
Je ne trouve plus le sujet fish room de ...... Stéphane je crois de souvenir.... 



 moi non plus Triste20


 Il a été déplacé dans la corbeille puisque c'est un sujet oublié ...
Voir ici : /t1013-fishroom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un revenant !! Demon06 

Ah j'ai vu l'autre post avant celui-là Embarassed 

Désolé pour ton betta No 

C'est dans le bac des guppy que tu as ce soucis d'algues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...