Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JéRhum

ponte de corydoras ou pas

Messages recommandés

Il me semble que je viens de trouver un oeuf de corydoras panda dans mon bac. Je ne vois pas bien, mais j'en suis quasi sur.
Je ne peux pas vous mettre de photo convenable, je dois nettoyer la vitre avant.......

Ce qui confirmerait que mes poipois vont mieux entre le changement de paramètres et l'ajout de plantes, car depuis que j'avais moins de plantes, je n'avais pas retrouvé d'oeufs :bounce:

Je vous en dis plus demain.... :shock:

Combien mesure un corypanda à la naissance?
Si l'oeuf est fécondé et qu'il arrive jusqu'à la naissance, il peut se faire manger par les autres, non? Il faudra donc obligatoirement l'isoler avant éclosion, n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'isole avec le Betta...... MDR98

Non, bien sur. Entre la ponte et la naissance (si naissance il y a) il faut compter combien de temps en moyenne?

Et plutot que d'isoler dans un autre bac (je n'ai pas de filtration en plus), est ce que ne peux pas isoler dans le bac de ponte pour commencer?
Je peux confectionner un isoloir je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai pu lire, l’éclosion vient entre 48 et 96 heures après la ponte. Voici plus de 48 h. pas de mouvement dans l'oeuf, il ne doit donc pas être fécondé à mon avis... Vous en dites quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquario a écrit:
Je pense que l'on n'est plus dans ( le sujet maladie )

Tout à fait d'accord, voilà pourquoi j'ai divisé le sujet pour mettre la partie ponte corydoras ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
aquario a écrit:
Je pense que l'on n'est plus dans ( le sujet maladie )

Tout à fait d'accord, voilà pourquoi j'ai divisé le sujet pour mettre la partie ponte corydoras ici.


Je suis du même avis.


Bon, l'oeuf est toujours au même endroit. Je ne pense pas que ça donne grand chose encore une fois Triste20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...