Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorent Aquataz

[A VENDRE] [92] - Divers (Livres - masse filtrante - materiel - etc ..)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai pas mal de chose à vendre .... je ne vais donc pas tout énumérer ici vu que toutes mes annonces se trouvent actuellement sur le boncoin.

Exemple de ce que j'ai mis en vente:
- Livres
- Osmoseur
- Kit Complet CO2 JBL
- Filtre externe EHEIM 2035
- Pompes à air

Je vous invite donc à consulter mes annonces sur le boncoin pour ceux que ça peut interesser.
Il vous suffit de taper AQUATAZ dans la zone de recherche et vous aurez accès à toutes mes annonces.

Vous pouvez aussi cliquer ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu vends ton matos electrique (osmosaure, CO2, filtre, pompe) alors que tu vas en avoir besoin pour ton amazonien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 kit CO2 donc pas utile.
Je vends le petit et garde le gros.
Pour le filtre il ne me sert pas ... c'est celui d'un ancien bac ... je l'avais gardé au cas où mais bon sans interret. C'est pas demain que je mettrais un autre bac de plus de 120 litres à la maison .. donc je préfère tout vendre et récupérer de l'argent pour mon prochain bac .. c'est que ça coute du pognon les scalaires.

Les Pompes sont de vieilles pompes ... j'en ai une neuve donc me sépare des 2 vieilles.


L'osmoseur, ce n'est pas à moi ... je le vends donc pour quelqu'un ... je n'encaisse donc pas l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. T'es complique dans ta tete quand meme pour garder autan de truc inutiles Demon06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ... tu places tout ça à la cave et quand tu vas chercher tes valises pour partir en vacances tu te rends compte que t'a tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...