Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changer un aquarium de 120 l contre un plus grand

Messages recommandés

Invité

Hello^^

Bon me voici de retour sur ce site que j'affectionne car il m'a bien aidé en tant que débutante en juillet ça fera un an que j'ai mon petit aquarium de 120 l et j'aimerai un plus grand de 240 l mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre car j'ai une jolie population d'une trentaine de guppy's petits et grand quelques molly pourriez vous me dire qu'elle est la marche à suivre pour que tout se passe bien sans traumatiser mes petits poissons^^merci :) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux étant de refaire le cycle de l'aqua,je soupçonne que tu veuilles mettre tes poissons directement du 120 dans le 240 litres sans attendre,non?.............mais c'est pas possible!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le cyclage du bac est obligatiore et nécessaire.

Donc tu mets ton bac en eau avec la déco que tu veux .... et tu attends 5 semaines... si tu veux pas t'embêter à faire des tests de NO2.

et dans 5 semaines ... tu pourras transférer tes poissons ... attention tout de même à l'acclimatation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ok je ferai comme pour le premier ^^ suffisait que je le sache et pour l'acclimatation de mes petits poisson smiley pareille
Merci à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...