Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je me suis fait entubée!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
salut,
j'ai achetée des poissons il y a une semaine je lui avait demandée de me donner que des poissons d'eau froide et elle m'a filler quatre poissons d'au chaude je ne m'en suie pas rendue compte de suite c mon mari qui me l'à fait remarquer c t sur le ticket de caisse et maintenant ils sont mort et quatre autres poissons sont passé dans le filtres donc j'ai réussie à trouver un systéme pour plus qu'il passent mais peu aprés g un des poissons jaune qu'à rendu l'âme je n'ai pas envie de tous les perdres ça me ferais chiée quoi.
VOUS AURIEZ UN CONSEIL A ME DONNER S'IL VOUS PLAIT???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH OUI si quelqu'un c quel est la durée de vie d'un combattant n'hésiter pas à me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4poissons rouge, 2 poissons jaunes, 4 Gymnocorymbus ternetzi, 12 (Aphyocharax Anisitsi), 4dont je ne sais plus le nom desoler mais c t les poissons d'eau chaudes ils sont dans un aquarium de 120 litres avec un beta femelle
un poisson jaune mort, les quatres Gymnocorymbus mort, 7 sont mort, ainsi que les quatre poissons d'eau chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
7(Aphyocharax Anisitsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les photo des mon aquarium et mes poisson qui me reste








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ressemblent à des Tanichthys albonubes.....si c'est bien ça,ils peuvent vivre sans chauffage!
pour moi,gardes que tes poissons rouges et que 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un combattant peut vitre entre 2 et 3 ans à condition de la maintenir dans une eau dont le pH ne dépasse pas les 7.5 (7 pour bien faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephane a écrit:
ils ressemblent à des Tanichthys albonubes.....si c'est bien ça,ils peuvent vivre sans chauffage!
pour moi,gardes que tes poissons rouges et que 2!


comment sa je garde que deux poissons rouges dans un 120 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tazmani92 a écrit:
un combattant peut vitre entre 2 et 3 ans à condition de la maintenir dans une eau dont le pH ne dépasse pas les 7.5 (7 pour bien faire)


il à un an et demi mais il a l'air fatigué et se pose au fond de l'aqua des heures et remonte juste pour respirer c le betta rouge que g en photo de mon profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="chabicha"]
stephane a écrit:
ils ressemblent à des Tanichthys albonubes.....si c'est bien ça,ils peuvent vivre sans chauffage!
pour moi,gardes que tes poissons rouges et que 2!


ils se font aussi appeler poisson crayon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut compter 50L par poisson rouge .. donc dans 120L on ne peut maintenir que 2 poissons rouges et rien d'autre.

Pour les poissons crayons (appelés scientifiquement : Nannostomus beckfordi) ils se maintiennent dans une eau comprise entre 25 et 30°C ce ne sont donc pas des poissons d'eau froide comme les poisson rouges qui préfèrent une eau comprise entre 18 et 21°C (même si l'eau est à 23 ce n'est pas grave . mais ce n'est pas assez pour les Nannostomus beckfordi)

Ton 120L leur convient parfaitement mais sans les poissons rouges ... car les Nannostomus beckfordi se maintiennent avec des poissons plus petits qu'eux ... adultes ils font dans les 6 cm . il faut donc les maintenir avec d'autres poissons de cette taille voir plus petits .. ils sont AMAZONIENS ... donc un couple de cichlidé nain comme des apistogramma ira tres bien avec ce poisson crayon mais pas tes poissons rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci mais tu pense que je pourrai mettre autres choses dedans comme poisson et surtout combien j'merai bien avoir plusieurs sortes de poissons dans mon aqua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
permettre Ce serait bien de mettre de vrai plantes dans ton bac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai pas les sous pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends... Tu aurais du privilégier les plantes plutôt que des poissons vu que tu as été mal conseillée... Mais tu ne le savais pas je ne sais pas

carton rouge Au vendeur !!!

Donc, prochain achat... tu sais ce qu'il te faut? Accord01

J'avais profité d'une promo 5 plantes pour 5 €, c'est pas mal, non?
(chez Botanic, mais d'autres doivent le faire)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chabicha a écrit:
ok merci mais tu pense que je pourrai mettre autres choses dedans comme poisson et surtout combien j'merai bien avoir plusieurs sortes de poissons dans mon aqua


tout dépend de ce que tu veux faire
Souhaites-tu te séparer de tes P.R ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que je veut c est avoir de la varieté dans mon aqua et si il le faut les mettre dans un autre aqua. et si je met un bulleur dedans est ce que je peut mettre plus de poisson??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c pas ça est-ce-que sa peut augmenter la capacité d'avoir plus de poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lOn ajoute souvent un bulleur dans les bacs légèrement surpeuplés .. pour cause : => Un bac surpeuplé manque d'oxygène car trop de poisson, le fait d'ajouter un bulleur permet d'ajouter de l'oxygène .... mais le mieux serait de ne pas être en surpopulation car certes les poissons auront de l'oxygène mais ils seront tout de même à l'étroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci et sur se site je peu passez des annonces car je recherche des aquas qui reste dans mes moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites-moi g des algues qui se formes dans mon aqua alors que je viens de le nettoyer j'y est mis deux poissons rouges comme vous me l'aviez conseiller je fais quelques choses de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a toujours des algues dans un aqua .... il en faut un minimum .. ce qu'il faut c'est limiter leur prolifération.

C'est quoi comme algue ?

Oui tu peux passer une annonce sur ce site ... regarde aussi sur leboncoin.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'ai regarder pour toi si ca peut t'aider




http://www.leboncoin.fr/animaux/334045373.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/333640077.htm?ca=18_s

celui la est un peu plus cher mais plus grand et equipé

http://www.leboncoin.fr/animaux/332853988.htm?ca=18_s

pour finir un dernier avec plusieurs aqua et plusieurs prix en esperant t'avoir aidé

http://www.leboncoin.fr/animaux/332199410.htm?ca=18_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis aller voir sur le bon coin merci des info que tu m'as transmis Honey Moon Oranda c'est cool, j'ai une mauvaise nouvelle mon betta rouge est mort et mon betta bleu s'est fait bouffé les nageoire et il est mort aussi j'suis dégoutter.
j'ai tous de même apporter les modifications que vous m'avez conseiller j'ai laisser deux poissons rouge dans le 120 litre et mis le poisson jaune dans un 60 litres et deux autres poissons rouges dans un 130 litres.
j'ai utiliser 3 bacs de 50 litres pour chacun de mes betta mais il ne sont pas haut il sont long j'espere avoir bien fait.

Petite question un poisson peut faire des "fausse couche" je c se n'est pas le therme adapter et je m'en excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour répondre à ta question Taz l'algue que j'ai dans mon 120 litres fait comme de la moisissures sur les vitre et au fond comme des taches de rouille c'est un peu marron vert desoler je ne peut mettre de photo car j'ai nettoyer l'aqua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci Taz
Di moi les modiff que g aporter paresse bonne ou pas et les poisson il peuvent faire des fausse couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Poissons Rouges dans 120L =

Poisson Jaune dans 60L =

2 autres Poissons rouges dans 130L =

50L par Betta c'est plus que bien ils seront à l'aise ... par contre la hauteur d'eau devra être de 20 ou 25cm pas plus.

pour les fausses couches .. je dirais .... qu'appelles tu par fausse couche ches les poissons ... si tu veux parler de ponte d'oeufs non fécondés alors oui ... les oeufs ne sont pas tous fécondés par le mâle ... et ceux-là pourrissent.
Mais ce n'est pas vraiment une fausse couche ... mais plus une non fécondation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faites mes betta femelles avaient des oeufs et en faites il y à 3 jours g vue que mes femelles etaient toutes minces et donc plus d'oeuf rien dans les aquas rien nul part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont simplement été pondus et mangés.
Si y'avait pas de mâle pour les féconder alors il se peut que la femelle ait mangé ses propres oeufs.

Perso une de mes femelles (d'une autre espèce) m'avait fait ça .. elle pondait un oeuf puis le gobait, et recommencait plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok c moche mais pour linstant jne prefere pas avoir des petit je nai pas les moyen de les assumer donc sa va attendre un peu mais dis-moi les femelles ont des oeuf souvent comne sa si oui c tu pourquoi et comment sa se fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci je pourrai retenter ma chance au moment ou jorai les sous tu pourra me conseiller sur les methode de reproduction et le materiel qui fo???? Stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou coucou c re_moi est-ce-que quelqu'un sait comment reconnaitre un mâle d'une Femelle poisson rouge stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voici ce que moi j'avais trouvé si ca peut t'aider un peu en faiteles femelle on un petit opercule qui depasse et les mal on des points de noce comme des points blancs qui apparaissent sur les joues et aussi sur la tranche des nageoires de devant lors de la periode de reproduction



voici mon poisson Shi-shi j'ai entouré pour toi les pti points sur les nageoires cela montre qu'il s'agit d'un mal par contre pour le moment le mien n'en a pas sur les joues voila j'espere ca t'aura aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...