Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite présentation !

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous et à toutes,
Complétement novice en matière d'aquariophilie, j'ai découvert votre forum en surfant et en cherchant à me documenter sur cette passion vraiment intéressante. Je viens de me mettre à l'aquariophilie, on m'a donné un bac de 76 litres, ça a été le déclic. C'est venu comme ça, d'un coup, je ne sais pas pourquoi mais, je fais et ferai tout pour m'investir sérieusement.
Pour ce bac, le matériel que je possède est le suivant :
Un filtre externe de marque EHEIM 2213 avec mousses filtrantes et céramique de pré filtration.
Une pompe à air Rena 200.
Un thermoplongeur de 50W
Un néon T8 avec réflecteur de 15W de puissance de marque GLO.
Pour le reste (sol nutritif, gravier, plantes...), je le détaillerai dans mes futurs posts.
Je vais sans aucun doute, avoir besoin de vous pour choisir ma future population.
Merci d'avance pour votre aide. En espérant que je puisse, moi aussi contribuer au bon fonctionnement de ce forum.
Amicalement
Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut Yannick et surtout Bienvenu à toi!!!!

Tu me semble avoir un bon bac de départ, juste que ton éclairage sera peut être un peu faible suivant la plantation de ton bac.

Est il en eau?
As tu une idée de ta pop?

Bref, dis nous tout et moi même novice, j'essaierais de te renseigner du mieux que je puisse, mais d'autres seront bien plus aptes à le faire...

A plus.

Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour votre accueil, c'est sympa. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...