Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous le monde

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
je me présente onizouka, je viens d'avoir un aquarium de 60 l il a environ 6 mois et j'aimerais que vous me dit ce que vous pensiez de mon aquarium j'ai un aquarium de 60l avec 3 guppy mâle et une femelle ( je vais bientôt rajouter 4 ou 5 femelle en plus), 6 corydoras paleatus et un gastromyzon. Comme cela fait pas très longtemps que j'ai un aquarium j'aimerais que vous me renseigneiez un peu pplus ( Demon18 les vendeur animalier chez truffaut ect ne donne pas de très bon conseil en général pour sa que je m'adresse a vous ^_^)
Au revoir Applaudissements02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenueaquataz
le gastromyzon est peut être de trop,à mon gout, dans ton aqua surtout qu'il aime les aquas avec bcp de courant....
sinon il faudaris que tu te sépares de 2 mâles guppys car tu vas être bientôt en surpopulation....les guppys étant prolifiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'acore je vais donc donner mon gastromyzon a ma tente qui a un aquarium de 600l. et tu dit que il faut que je enlève 2 guppy mâle mais si je rajoute 4 ou 5 femelle sa serais pas bon ? a la basse j’avais acheter 3 male et 2 femelle mes pour x raisons je ne c'est pas pourquoi je les retrouver lendemain mort.Mais cette fois je ne vais pas acheter mes guppy en animalerie mais chez un particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ration est 1 mâle pour 3 femelles.
donc si tu as 3 mâles il te faut 9 à 10 femelles.
il faut donc que tu retires 1 mâle.

sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on a plus de femelles que de mâle, genre 1/7, ça dérange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça ne dérange pas bien au contraire les femelles seront moins épuisés je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je me disais aussi, mais je préférais poser la question tout de même ^^
Merci Malycia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour vos message. je ves donc enlever un male et ajouter 5 femelle et y t'il quelle qun qui a me ddonner ou vendre un souche anguille de vinai qui ne grangre car ma femelle a donner des petit il a 2 mois mais j 'ai impression qui ne grandisse pas . et encore merci pour vos reponce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour j'aimerais savoir si je enleve mon gastromyzon es- que je peut le remplacer par un Otocinclus ? Merci de vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais alord laisser comme sa ou ajouter des femelle e le gastromyzon je lz laisse ou enleve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...