Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JéRhum

Partage musical

Messages recommandés

Je vous propose un partage de musique histoire de connaître les gouts de chacun...

Perso, j'écoute tout Demon06 Rap, Rock, Reggae, Funck, R&B, Hard rock........


L'humeur du moment:


IZIA, la fille de Jacques Igelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux écouter de tout mais JAMAIS de rap.
mais je suis plus tendance Rock et Jazz (dans ces styles là)
genre : Mickaël BUBBLE - Norah JONES .... etc ..

mais je reste fan de Elvis PRESLEY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout pas NTM.
pour moi c'est pas de la musique.

Voilà ma chanson préférée de tous les temps
Le rock du bagne d'elvis presley (extrait du film)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'écoute de tout (sauf rap)
J'ai été berçé dans mon enfance de chansons, style edit piaf, dalida dont je connais pas mal de paroles de chansons par coeur ^^
Après j'aime bien evanescence (dont une chanson est dans le film de "dardevil")et puis d'autres (je ne les ai pas tous en tête )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai tous Taz.

Comme quoi on peu aimer le rap et bien d'autres musiques sourire116

J'ai desamis qui vont au concert au stade de France en juin ou juillet (je ne sais plus la date) j'aimerais y être...
Ils avaient fait un concert à l'hipodraume de Vincennes dans les années 90, jen'y étais pas non plus BlahBlah13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne vais jamais dans des concert.
Le seul où j'ai failli aller c'est celui de AYO mais je n'ai pas trouver de place ... je m'y suis pris trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis plus tout ce qui est rock, punk et metal.
Ya par exemple Metallica que j'adore (Nothing else matters est juste magnifique, mais ya aussi le classique Master of pupets et le rapide Seek and destroy, ou encore creeping death, fade to black, welcome home et wherever i may roam).
J'aime bien aussi Linkin Park et Green Day, mais en ce moment, je decouvre Rammstein, un groupe de metal industriel allemand (et contrairement aux idees recus, ils ne sont pas nazis) qui font de magniques zic genre Seemann, Mutter et Links 2 3 4. J'ai aussi decouvert Apocalyptica, un groupe de metal symphnique qui reprend les meilleures chansons metals aux violons (une vraie merveille).

Je supporte pas le rap, la techno et autres chansons qui sont numero 1 aux charts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...