Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon 20 l et 10l betta

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous ,comme je l'ai dis dans mon autre post ,je vend mon aquarium de 60 l et reprend a la place mon 10l et 20 l !
J'ai un projet qui me trotte dans la tete depuis quelques jours mais je prefere vous en parler avant de faire une betise Razz

Donc j'ai pour l'instant un betta mâle dans mon 20 l mais je compte le remettre dans le 10 l et mettre 2 femelles betta dans le 20 l et essayer au moins une fois de faire une repro

alors les questions arrivent: Demon06

Esque 2 femelles betta dans le 20 l c'est possible ?

Et si oui ,esque je pourrai tenter une repro ?

pour l'instant ,les photos des aquas







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Emma

Oui ton projet est réalisable.
Tu peux maintenir 2 femelles dans 20L et ton mâle dans 10L

pour la repro attention de ne pas mettre la femelle trop longtemps avec le mâle.*
il faudra placer les 2 aqua cote à cote afin que le male charme la femelle une fois que la femelle est charmée tu peux la placer avec le mâle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Taz ! Quand esque je sais que ma femelle est prête a rejoindre le mâle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand la femelle sera pleine (donc bien grosse) tu places les aqua côtes à côtes.
AU bout de 2 à 3 jours tu peux placer la femelle dans le bac avec le mâle ... le fait de les mettre face à face ça va les chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci !Donc des que mon 10 l a fini son cycle (encore 3 semaines par preference)je part acheter deux femelles pour les mettre dans le 20 l!!!

Une autre petite question:
Combien de temps un alevin betta met pour attendre sa taille adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je ne sais pas ...
J'ai eu une ponte une fois mais le mâle a bouffé les œufs .. donc je ne sais pas combien de temps mettent les alevins pour grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok !J'espere que mon mâle ne fera pas la meme chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reussi a convaincre mes parents pour garder mon 60 l mais sans mettre de lumiere voir le minimum de chauffage!Donc je pensais mettre dans mon 10l : des red cherry ,un banc de brigittae (possible ??)!
dans mon 20l:betta mâle
et dans le 60l (que je vidrai pour mettre que du sable):des femelles betta !Donc combien de femmelles betta je peux mettre dans 60 l ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais fait l'inverse plutôt
Les red cherry et les brigittae dans le 60L
2-3 femelle betta dans le 20L
le betta mâle dans le 10L
Mais bon je sais pas si c'est faisable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le probleme Malycia ,c'est que dans le 60 l je n'est plus le droit au appareils (chauffage,lampe)!!Je voulais trouver une autre idée car dans mon 10 l ,mon betta a du mal a resister au courant a la fin ca va l'epuiser !

Mais je vais oublier l'idée ,pas grave ...,donc je repart sur 10l:betta male ,20 l : 2 betta femelles

Merci a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc voila quelques petites nouvelles de mes bacs
mon 10 l qui acceuille des bebes crevette et des crevettes red cherry!



mon 20 l betta:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour emma
ton betta est super beau tu va lui mettre quoi de beau dans le bac tu compte pas le laisser comme ca si ?
en tous cas joli poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Honey ! Je compte reprendre un autre bac pour remettre quelques plantes car c'est vrai que la c'est un vide mais comme en ce moment j'ai peu de temps pour m'en occupé c'est pratique (pas de sable etc) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien c'est vrai moi j'ai plud que du mal a trouver un copin a mon poissonje ne trouve rien de rien où je vis c'est frustrant surtout que j'ai fini mon 120L et que se srai sympa d'avoir au moins mes deux poissons dedant mais pour le moment le cycle se fait donc voila shi-shi est encore dans mons 54L mais mais quand le cycle sera fini se serais cool que j'arrive a trouver enfin je verrai bien je ne veux pas prendre de poisson par depis d'en avoir deux donc j'attends aussi mais le truc c'est qu'ici on peut attendre tres longtemps
sinon pour mon bac j'ai mis pas mal de fotos si tu veux voir
pour ton bac pour ton betta c'est sur qu'il faudra lui faire un pti quelque chose parce que la c'est un peu la deprime pour lui lol mais bon c'est sur prends ton temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai vu tes autres postes ,tes bacs sont magnifiques ,j'avais aussi eu l'idée de prendre un poisson rouge dans mon 60 l mais finalement l s'ennyerai tout seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila c'est le cas du mien je pense il doit s'ennuyer mais je vais pas non plus choisir nimporte quoi juste pour qu'il est un copin donc obligée d'attendre une nouvelle arrivée sans etre sur qu'il est des oranda voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il vaut mieu attendre en tout cas shi-shi est adorable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...