Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JéRhum

Moustiques

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demande si les moustiques sont une nourriture possible pour mes poissons (Guppy et Corydoras Panda) scratchconfused

En effet, je vis dans une région où il ne manque pas de moustiques, j'en ai déjà depuis hier qui tournent dans la maison. Grrrr!!!!

J'ai trouvé sur la toile de quoi faire un piège, mais je me demande si je peux me servir de mes captures pour mettre dans mon bac....

Vivant ou morts?
Je pense que c'est mieux si ils sont vivants, mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les larves de moustiques sont tres appréciées mais les moustiques eux même ... je ne sais pas.

Les guppy ont justement était introduits en Europe pour lutter contre la prolifération des moustiques ... mais je crois qu'ils se nourrissent des larves, à la surface de l'eau .. et pas des moustiques eux mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais voir, car mon piège est en place, j'essaierais avec des moustiques et si ils ne mange pas, je n'insisterais pas.
Je verrais si j'ai des larves, car les moustiques en laisserons peut être dans le piège...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils pondent dans l eau stagnante tu laisse un seau dehors .
pour les insectes vivants les moustiques je ne sais pas moi je donne des micros grillons achetés au rayon reptils. Accord01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...