Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le bac de Monsieur!!!!

Messages recommandés

Invité

Hé oui madame est exigeante!!!! Demon06 Du coup, Monsieur a voulu prendre son indépendance et s'est acheté SON bac!!!! affraid

rien d'extraordinaire, un bac de 54L brut!!!!
Le sol est composé de Manado, un chauffage, une bonne filtration (mousse, céramique, ouate)... tout y est!!!
Il a été lancé le 1er fèvrier, donc ca y est il est cyclé!!!!

Pour le moment il n'est peuplé que de crevettes et d'ampullaires (acheté ce WK à la bourse de Blagnac)
Mais très vite, Monsieur va récupérer ses "mini truites"!!!!! Accord01
(pour ceux qui se souviennent ces danios nous ont été offert et ont été mis dans notre 220L AMAZONIEN!!!)
Je vais enfin refaire MON bac comme je veux!! Banane01

Pour le moment il ne sait pas trop ce qu'il veut en faire!!!
Alors je vous tiendrez au courant dès que j'en sais plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préviens le que des danios c'est pas dans 54L mais un bon 120L et que ces crevettes vont servir de déjeuner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez vous séparer des danios mon voisin peut les récupérer ils irons dans son 350 litres qu il a refait en asiatique il n y a pas de problème sauf ton mari qui va Triste20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Préviens le que des danios c'est pas dans 54L mais un bon 120L et que ces crevettes vont servir de déjeuner ...

he voilà... il fallait bien que ça coince quelque part!!!
Triste20

Citation :
si vous voulez vous séparer des danios mon voisin peut les récupérer ils irons dans son 350 litres qu il a refait en asiatique il n y a pas de problème sauf ton mari qui va Triste20

NON je te remercie bcp mais si je fais ça je vais me faire tuer!!!! et puis je m'y suis faite à ses "trucs", c'est rigolo à observer!!!

Sinon pour son bac, ben tout baigne!!!
les crevettes s'éclatent, elles muent (c'est que tout va bien non??)

RAMBO a rejoint ce petit monde!!! il en avait marre de son bac de 17L!!! Là il est tout seul avec des crevettes, donc aucun risque!!!
il continue de grandir, jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour rejoindre ses congénères dans le 220L!!!

La suite au prochain épisode!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le bac de Mr!!!
Pour le moment y a pas grand chose, mais ca va évoluer!!!!





RAMBO face aux crevettes!!!


RAMBO


une des crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli le p'tit Rambo!!!

Amour62 j'espère en avoir aussi des p'tits.... J'aurais très prochainement un bac dispo pour les faire grandir, à moins que je ne craque pour un Beta??? Hein87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avoue que le petit RAMBO c'est une belle fierté!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




j'aime bien le bac de Mr .. tres épuré .. par contre je mettrais une grande plante centrale pour cacher la décante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il te remercie pour le compliment!!!!

il veut faire pousser de la vallisnéria devant la décante!!!! pour cacher tout ça!! mais on attend un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...