Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

besoin conseil sur éclairage

Messages recommandés

je suis entrain de faire ma batterie de deux terra 800*400*800 superposé l'un sur l'autre et^pour des raisons plus esthétique que nécessaire je voudrais éclairer chaque terra.

par ctre qu'elle source de lumière me conseillez vous pr du morelia et niveau UV... tube 2%; 5%; hallogène; lampe chauffante et éclairante vu la hauteur...????

merci d'avance scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut santa !
Perso, j'arrete les néons UV pour mes serpents. Je compte en revanche mettre moi aussi une lumiere. Pour un coté simplement esthetique aussi.
Donc, se qui rends bien je trouve sont les lampes que j'appelerais "banales" mais qui fond une lumiere jaune, sa rend bien plus joli!
Les néon, eux, éclatent les yeux! (je le sais, c'est sa qui me réveille tous les matins! Laughing sisi je vous jure que c'est pour ça que j'ai tout le temps les yeux rouges! ).
Les lampes halogènes sont très bien aussi je crois, pour ça il faudrait confirmation. Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La lampe chauffante asséche l'air ambiant.
L'alogéne, pale ça consome de trop.
Les UV ne sont pas nécessaires, mais perso, je dirai du 2%.... Cela ne peux pas leur faire de mal....
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink je voulais essayer la lampe banale à économie d'énergie mais je ne sais pas ce que ça vaut en UV...c'est aussi niveau économie d'énergie mais bon le tube 18W de 36cm ça ne consomme pas bcp donc je pense que c'est le mieux.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
torpille a écrit:
merci Wink je voulais essayer la lampe banale à économie d'énergie mais je ne sais pas ce que ça vaut en UV...c'est aussi niveau économie d'énergie mais bon le tube 18W de 36cm ça ne consomme pas bcp donc je pense que c'est le mieux.. scratch


En tout cas, il y a une chose à banir definitivement dans un terra.....
C'est la bougie!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
torpille a écrit:
merci Wink je voulais essayer la lampe banale à économie d'énergie mais je ne sais pas ce que ça vaut en UV...c'est aussi niveau économie d'énergie mais bon le tube 18W de 36cm ça ne consomme pas bcp donc je pense que c'est le mieux.. scratch


En tout cas, il y a une chose à banir definitivement dans un terra.....
C'est la bougie!!!!
lol!


Y a vraiment que toi pour sortir une co****** pareil en conclusion!! quoique j'en connait un autre qui.... Laughing

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets des lampes économie d'énergie. Les UV ne sont pas nécessaire. Surtout si tu mets une ampoule dans le terra protège-la bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c bon pour lampe éco et oui niveau protection oblige sinon brûlure c'était prévu au dessus du terra au travers de la vitre.

je posterais des photos une fois fini Wink

et ratsnake pourquoi pas une lampe à huile!! Laughingpigcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...