Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité

salut à toutes et tous! coucou

suis un vieil aquariophile... solitaire... vu que j'habite en Limousin, dans la pampa si je puis dire! Voila une quarantaine d'année j'avais un aquarium en tant qu'ado, bon vecteur de stress.

Je m'y suis remis en novembre vu qu'on m'a offert un aquarium de 400 L avec quelques poissons dedans. Pour l'instant je galère pour arriver à stabiliser l'eau : trop de minéraux, eau trop dure, trop polluée, les poissons on l'air robustes même si j'ai un peu de mal à garder les gouramis, ça en fait 3 que je perds.

Je sais pas si on peut mettre des photos de son aquarium? Je trouve toujours ça intéressant de voir les aquariums des autres passionnés, c'est vrai qu'il faut aimer ça. Moi j'y passe des heures, je peux trés bien passer une heure à regarder mes poissons se réjouir autour d'une crevette découpée en charpie...

Enfin voilà j'ai l'impression que j'en apprendrais plus ici que je ne pourrais vous en apprendre. J'ai trouvé votre post' sur la nourriture trés intéressante!

Au plaisir de toutes et tous vous connaître
super content Amicalement Banane01
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu, si ce n'est pas déjà fait va créer un topic pour ton bac et on t'aideras. Tu pourras nous mettre des photos en plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steph

Et bienvenu à toi!!!

Maiden a tout dit, alors poste au bon endroit :Langue32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


afin de ne pas mélanger les sujets j'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet afin qu'il ne se mélange pas avec le topic de Libellule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos messages d'accueil sympathiques! Laughing

T'as bien fait Tazmani de déplacer, suis pas toujours trés alerte au début, j'avais même pas constaté que j'avais posté au milieu de la Libellule ! MDR21

bon j'ai essayé de poster un fichier vidéo pour le mettre sur le site, c'est toujours mieux de voir bouger les poissons, mais ça a pas marché hier, j'avais pourtant transposé en flv et ça faisait 2,5mo

comme j'ai pas d'appareil photo, je vais voir pour prendre des photos avec mon blackberry mais la qualité n'est pas là même en haute résolution

à bientot dans ma rubrique sur mon aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour poster une vidéo, il faudra que tu la mette d'abord sur youtube ou daylimotion et après ça, tu pourras la partager sur le forum.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JéRhum a écrit:
Pour poster une vidéo, il faudra que tu la mette d'abord sur youtube ou daylimotion et après ça, tu pourras la partager sur le forum.

A plus




Oui en effet ça fonctionne mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi
je suis fan de gouramis si tu as des question et que j ai la réponse je t aiderai avec plaisir .
si tu peux donne moi l éspece et si tu a des produits de teste ( liquide c est mieu )donne nous tes parramètres ph ;t° etc...; temps d éclairage ( sur programmateur ?) ;puissance néon ( en watts )toutes les infos c est plus facile pour t aider .A+ coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steph et bienvenue sur ce forum !! Pour mettre des videos en ligne, faut d'abord passer par daily ou youtube. heuresement que pour les photos c'est plus simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...