Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Invité
Je découvre par hasard votre forum qui a l'air très convivial.

Je suis dans l'aquariophilie depuis un peu plus de 3 ans et j'ai encore beaucoup à découvrir. Pour ma part, je m'évade dès que je vois un aquarium et j'oublie tout dès que je commence à m'en occuper.

J'habite dans le sud-ouest de la France depuis juillet dernier, avant j'étais dans le midi.

Je suis à la recherche d'anguillules, si quelqu'un en possède et peut m'en vendre, je suis preneuse.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait je possède 1 aquarium ferplast de 230 litres orienté Nouvelle Guinée avec des tateurndinas (10 adultes et une trentaine de petits) , 6 iriatherinas, 4 corydoras et 2 otocinclus. Il y a aussi des crevettes red cherry.

Au départ, j'avais aussi des melanotaenias dans le ferplast mais comme ils étaient vraiment trop vifs j'ai dû les muter dans un autre aquarium, et c'est un juwel de 180 litres qui leur sert de refuge. Ils ont 4 guppys pour compagnie en ce moment. J'espère réussir à faire de la reproduction car il me reste 4 melanotaenias (d'où le besoin d'anguillules). Il y a aussi 1 ancistrus, 6 botias et des red cherry.

J'ai encore 2 petits bacs (25 et 30 litres) avec des alevins guppy de stade différent: normalement 1 sert d'infirmerie et 1 pour les alevins et bien sûr des red cherry qui se reproduisent très bien. Mais voilà, les guppys semblent heureux dans le juwel et il se peuple plutôt rapidement.

Merci pour l'info comme quoi Taz vent des anguillules, je vais le contacter.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut!!! coucou

Bienvenue sur le forum (avec un peu de retard!!)

bienvenueaquataz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...