Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Population nano 10 L

Messages recommandés

Invité

Bonjour je reouvre un post pour mon nano de 10 L !
J'avais jusqu'a maintenant dans mon 10 l un combatant ,mais je compte rechanger entierrement ma popoulation !Pour l'instant l'aqua est muni d'un chauffage et d'une pompe et je voulais savoir si il etait possible d'y mettre des poissons car dans mon animalerie etait exposé le meme nano que moi avec des poissons (tetra je pense )Il y en avait une quinzaine (ils etaient minuscule ) !
Ma question (je sais que vous adorez ca sourire116 ):Quel population je peux mettre a part un betta ,dans mon nano ? Rolling Eyes
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut mettre un couple de killis soit aphyosemion austral soit fundulopanchax gadneri qui sont des reproducteur mais ils faut sortir les oeuf pour les remettre 2/3 semaine plus tard pour qu ils éclosent ;
tu peu avoir des renseignements en tappant killis club de france ( K.C.F ) tu n est pas obligée de suivre les instructions sur les oeuf en les laissant dans le bac tu auras quelques alvins mais beaucoup moins que si tu applique la technique de la MOP qui est décrite dans le site ( K.C.F );
pour ces deux espèce de killi les autre je n en n ai pas et c est suivant l éspece
sinon tu peu t orienter sur des crevettes
peu de poisson sont adaptés a 10 litres
ou un banc de danio galaxie ( appelation courante en magasin) ou rasbora mhera ( a confirmer par les autre membre pour ces deux dernières variétées ) A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de danio galaxy même dans 10L

Dans 10L tu n'as pas vraiment beaucoup de choix

- BETTA
- CREVETTE
- Je ne suis même pas certain que les killies se maintiennent dans 10L

en animalerie on voit tout et n'importe quoi ... on voit les BETTA par exemple dans des bacs aussi grands qu'un verre.

Dans les NANOS en animalerie ils mettent souvent des DANIO RERIO .. en effet ils sont tout petits ...c'est parcequ'ils les mettent bébé, une fois adulte ces poissons font dans les 6 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour killis je suis en relation avec des éleveurs; j en éleve et ma femme aussi du cap lopez si elle s inscrit elle présentera ses cuves .entre 10l à 20l pas plus pour gardneri et austral sur les autres variétée killi je n en fait pas je peu pas te dire. Accord01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les Killies alors, on va se fier aux connaisseurs. Laughing
Je sais que c'est un petit poisson mais qu'il lui faut tout de même un minimum de litrage. donc si 10L suffisent à certains Killies alors OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos reponses !!Les poissons qui etait en exposition dans le 10 l etait les rasbora mera ,d'ailleurs ils me plaisent bien ...esque c'est possible de les maintenir dans un 10 l?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 10L à par des crevettes style red cherry jpense pas qu'on puisse y mettre autre chose (d'après les peu de connaissances que je peux avoir en lisant le net et en ayant appris sur ce forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accords merci !!bon bah tampis je reste sur le betta parce que les crevettes j'en ai eu dans mon 60 l et elles sont toutes mortes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les killis tu auras un peu plus d'anmiation qu'avec un seul betta. Mais bon, c'est toi qui voit ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui en y reflechissant ils me plaisent bien aussi les killis ....mais le probleme c'est que je n'en possede pas dans mon animalerie...mais je vais voir pour en chercher merci pour tous vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vas y verrouille !!merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une info tu peut te faire envoyer des oeufs de killi par la poste c est tout pour moi A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...