Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malycia

Qu'allez vous faire aujourd'hui ??

Messages recommandés

Ce post est fait pour parler de ce qu'on va faire dans la journée!
On peut aussi parler de tout et de rien (du temps qu'il fait, de ce que vous allez manger, etc peut importe) cela évitera de polluer les autres posts sourire116
Vala vala poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne idée de post!!
ici on a toujours des conneries à raconter!!!!

Aujourd'hui, chandeleur oblige, on a fait des crêpes avec ma fille!!!
et par gourmandise un gateau aux poires et coulis de cerises!!!!!!

En même temps il caille dehors, et il parait que les calories réchauffent!! MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou pilou :)

Ici aussi ça été crèpes mais c'est mon homme qui les a faites ^_^ (moi je sais pas lol)

Qui a eu de la neige ??

Moi j'ai eu quedalle, ah si juste un peu pour dire 'il neigeeee' et c'est tout! Elle n'a même pas tenu pffff
C'est pas juste Triste20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous, neige ce matin, en continue jusqu'à 11H, puis plus rien...
Sauf un froid glacial!!!!

cela n'a pas empêché les pleurs de ma miss qui voulait faire un bonhomme de neige!!!! avec 0.5cm de neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce weekend j'ai eu 2 à 3 cm de neige!!!! mais vu que je suis malade ...j'ai pas pu en profiter!!! mais ma fille et ma femme si!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici, il a bien neigé hier... environ 10cm...
donc aujourd'hui, bonhomme de neige oblige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi on a eu 10cm de neige hier ^_^ donc nous aussi bonhomme de neige oblige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi, il a neige un peu... Peut etre 1/2cm, mais suffisemment pour que je reste cloue au lit depuis hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si a la fin de la semaine je vais mieux, j'enregistre le prochain JT de Mars et le prochain Aquataz TV. Et j'arrive presque aux 1000 vues sur ma chaine youtube (970) Banane01 . Donc je pense qu'avec ces deux videos, j'y arriverait une ou deux semaines apres le JT. Et pour l'occasion, je vous reserve une video assez speciale, qui fera surement plaisir a tous ceux qui ont moins de 20 ans et les autres gamers de ce forum !!! sourire116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il y a eu de la neige 2 cm et les prof etait en retard mais le seul truc qui est con sais quand on arrive en retard il nous r envoie de cour et a heu on leur dis rien Demon18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destrusion28 a écrit:
le seul truc qui est con sais quand on arrive en retard il nous r envoie de cour et a heu on leur dis rien Demon18


La meme... Moi ya eu un prof qui a ete en retard de 45min. Il a quand meme fait cours, pendant 10min. Moi jsuis sortis depuis longtemps parce que quad le prof a 15min de retard, on peut se barrer. C'est ce que j'ai fais, mais lui est arrive juste pour daire cours 10min Demon18 . A peinde rageant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes jeune ça vous apprend que la vie n est pas toujours juste ; je veu pas vous plomber le moral mais cela fait 12 ans que je travail et j ai le même problème avec mes chef quand c est eux qui font des GROSSES conneries c est jamais grave ;nous on prend un rapport sourire116 (mais on se fait une raison )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benny81 a écrit:
vous êtes jeune ça vous apprend que la vie n est pas toujours juste ; je veu pas vous plomber le moral mais cela fait 12 ans que je travail et j ai le même problème avec mes chef quand c est eux qui font des GROSSES conneries c est jamais grave ;nous on prend un rapport sourire116 (mais on se fait une raison )


Pareil, bientôt 18 ans de taff et les supérieurs ne retiennent que quand tu fais un connerie, mais toutes les bonnes choses passent aux oubliettes.
je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai tenter de me faire élire au prochaines présidentielles comme sa plus de chefs .
j aurai peut être des place de ministres a donner si y a des interéssés ? (LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regardes-les cas deux petits vieux qui parlent!!! vous me faites mourir de rire!!!
MDR98MDR98MDR98MDR98

Citation :
e vai tenter de me faire élire au prochaines présidentielles comme sa plus de chefs .

AIE... je m'expatrie, loin... très loin... très très loin... je veux pas voir ça... AU SECOURS... AIDEZ-NOUS...
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me grille c est de la triche toi tu me connais les autre membre ne connaissent pas le dictateur que je suis !!!
tampis je tenterai les municipal grrrrrrrrrrr............!!!!!!!!!!! Grrrr03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet est: Qu'allez vous faire aujourd'hui, je vais répondre par ce que j'ai fais depuis le début de semaine, car je ne m'attendais pas à une reprise comme ça suite à une semaine de congés sans repos réel....

Depuis mardi, je suis dehors dans le froid et le mistral pour remettre en service plusieurs installations de chauffage dans divers bâtiments. Je me les gèle grave!!!!! Je suis allé acheté un bonnet pendant midi, car je ne supportais plus^^^^
Et tout ces C_NS à qui je fourni le chauffage qui se plaignent alors qu'ils avaient des radiateurs électriques sous les pieds pendant que MOI j'étais dehors sur les toits pour fauire mon boulot!!!! Demon18

Depuis 1994, c'est comme ça et ce n'est pas près de changer, le pire, c'est que l'été c'est pareil, sauf que je préfère avoir le soleil qui me brule la peau pour leur donner la clim sourire116

J'aime trop mon métier, mais pas ceux à qui ça sert....

En tout cas, cet épisode me fait du bien, car ça faisait longtemps (05/2010) que je n'avais pas autant bossé (réflexion et action sur le terrain), ça me manquait tout cela super contentBanane01 :bounce: vivement demain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compatie je travail en extérieur ; j enlève les TAGS sur la voie publique
j ai repris hier (2 jours bloqué chez moi par le gêle )et on m a demandé d enlever un tag au sol ;j arrive sur le chantier au numéro indiqué je trouve pas le tag sous les 3 centimètres de glace ; j appel mon chef pour dire qu il est sous la glace ;j ai du attendre 30 min qu il arrive pour vérifier et me dire " a oui ;bon bé va faire les autres chantier ( cela ne fait que 9 ans que je travail dans ce service!!! )
aujourdhui réunion syndical je suis déiégué de mon service ( sa doit être pour cela que je parle beaucoup et que j aime bien aider les autres)
demain je suis en service je vais saler les rues à moins 5 degrés comme ça sa fait fondre la neige; et on cré de belles plaque de verglas quand t est pas chef il faut suivre les ordres malgré l incohérence No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR98

"QUOI, MAIS TU N'AS PAS TON PIQUE à GLACE?????

Bah, non chef, tu ne m'en n'à pas fourni!!!!

Ha, oui, Bah, il fallait me le demander.
Bah, oui, j'en ai parlé en réunion syndicale...
... Et alors???
Bah, le patronat dit qu'on n'à pas le pognon ^^

Bah, oui, c'est normal, vu combien tu gagnes!!!!!"



J'ai été aussi en comité d'entreprise, c'est à peu pret ce discourt, non?
Comment tu trouves ma caricature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compatis les gars...

Moi aussi ca a été dur... très dur...






















Ah ben non... finalement pas tant que ça... voyons voir...
TELE, ORDI, CHAUFFAGE, GOUTER
Non la journée a été cool finalement

c'est cool d'être mère au foyer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou31 a écrit:

Ah ben non... finalement pas tant que ça... voyons voir...
TELE, ORDI, CHAUFFAGE, GOUTER
Non la journée a été cool finalement

c'est cool d'être mère au foyer!!!!


Wé, ma femme ne se rend pas compte de tout cela encore, mais quand elle va retourner au boulot...
.... Quoi que, ce sera plus calme qu'à la maison avec les 2 chipies que nous avons engendré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair!!!

là, je raconte le côté cool de la journée...
je ne m'étalerais pas sur les conneries qu'elle peut nous faire dans une journée... (dessiner sur les murs... par ex)
surtout en ce moment où elle est malade et enfermée dedans parce que trop froid dehors... ca donne lieu à de très grosses colères...

Y a des jours où je regrettes le boulot, c'est tellement plus calme... c'est qu'il faut les occuper toute la journée, répondre à leurs attentes... etc
mais en même temps... c'est que du bonheur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel age?

Mes filles ont 4 ans 1/2 et 7 mois.
La plus grande est très active et coléreuse, mais j'ai l'impression que c'est la génération.. même si ça vient certainement de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne a 3 ans... et comme la tienne, très active et très colérique!!!
c'est "je fais ce que veux, où je veux et quand je veux", dur de tout le temps feinter pour la faire plier sans hurlement!!!!!
je crois aussi que c'est la génération... ils savent ce qu'ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, ils ne se laisseront pas marcher sur les pieds, mais ça fait peur quand même...

Il faut être ferme et toujours les remettre dans le droit chemin, c'est usant à la longue. Mes parents disent qu'on était pas comme ça.

Ils sont dégourdis, savent plein de choses qu'on ne connaissait pas (technologies par exemple) la grande choisie sa chaine Tv, elle joue sur PC...

Pffff....

L'évolution quoi!!

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as tout résumé...
La mienne sait déjà se servir de la télé et du lecteur pour se mettre ses dvd... elle nous a juste vu faire...

tout à l'heure, au moment du coucher, elle m'a demandé : "maman, pourquoi moi je suis pas encore grande comme toi??"

...

qu'est ce que tu veux répondre à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta caricature tu me rapel ma réunion de ce matin Grrrr03
juste une petite diff ;je travail pour l état donc on a du pognon on a le matos ce que j ai apris ce matin ;mais une direction un peu étourdie qui oublie de nous le dire et sur tout de nous le donner ( sa doit être les gros carton qui mettent dans la malle de la voiture en douce avant de rentrer chez eux ;bizard le dèrnier vide grenier que j ai fait il y avai des équipement au logo de la métropole pour la quelle je boss)....... Grrrr03
et pour une fois je marque pas LOL a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens, c'est donc pareil dans toutes les administrations?
Je bosse aussi pour l'état (aviation civile)

Du pognon, oui, mais pas pour tout les secteurs et toutes les entités.

Et pourtant, je travail au corps là où j'ai besoin^^
Mais les contrôleurs aériens ont des besoins, mais ils ne peuvent pas vivre sans mon activité non plus (chauffage clim), donc si ils veulent leur confort, ça contribue aussi pour que j'obtienne ce dont j'ai besoin.
ça ne fait pas 2 ans que je suis la, j'ai fais avancer certaines choses, mais le chemin est encore long...

Heureusement que j'ai un chef de service qui veut faire avancer aussi, mais combien de temps restera t'il à ce poste?

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil ;mais mon chef en a eu marre des lenteurs administ. il est parti au conseil G. depuis décembre et toujour pas remplacé depuis décembre et la direction a gêlé son poste; ça doit être en prévision du froid sourire116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on fai un post-it pour:les proportions d un mélange de 2 eaux de dureté différente pour obtenir une eau de duretée donné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que seuls les admin peuvent faire des post it,car je n'ai pas trouvé la fonction.
Tu fais un nouveau forum avec ce que tu veux écrire et Taz ou un autre admin le transformera en post it.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est TAZ qui ma di de faire un post it mais comme j ai pas trouvé d expliquation ...
je lui ai envoyé un message en MP on verra ce soir là je par bosser
merci qu en même A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Post-it apparaîssent en-dessous des annonces et seulement sur la première page du forum. Ils sont souvent assez importants, vous devriez donc les lire dès que vous pouvez. Comme pour les annonces, c'est l'administrateur qui détermine les permissions requises pour poster des Post-it dans chaque forum.

Il n'a certainement pas pensé à te mettre les droits.

carton rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les post-it et annonces ne peuvent être créés que par le staff.

Benny, fais ton post dans la rubrique adéquat et je passerai ton topic en POST-IT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas un post qu'il va te faire... mais un roman en plusieurs volumes!!!!!!

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi quand tu dis ça tu te barre vite; en 15 min tu sait que je peu être devant ta porte; ( LOL ) Béquilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah moi, aujourd'hui c'est epreuve commune coefficientee 2 sur la moyenne de math de 14H a 16H... Je sens que je vais bien m'eclater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui ... journée de Merde.

J'ai un oeil qui me fait mal et que je ne peux pas ouvrir sans que la lumière du jour me fasse mal (brûle)
Je suis tout de même aller travailler et j'ai passé une journée de merde avec 2H passé en réunion ....
Ce boulo me saoule.

Je compte vraiment partir vers d'autres horizons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSI (Direction des Services Informatiques)
Je suis incident manager au sein du Helpdesk et pilote de 2 pôles Techniques

Pôle TECHNIQUE => Pour tout ce qui touche au PB hardware
(Changement de pièces détachées par notre prestataire dont j'assure la relation et le suivi des interventions - Pilotes d'impression et autres pilotes hardware - Réglage d'imprimantes - et tout autre maintenance ne nécessitant pas l'intervention d'un technicien)

Pôle BUREAUTIQUE => Pour tout ce qui est lié à la partie Bureautique sur un poste de travail - Messagerie - Office - Antivirus - etc ...

POur cela j'ai une équipe de technicien qui intervient.
Sauf pour le pôle technique où mon technicien a démissioné mais il n'a jamais été remplacé donc je me coltine le boulu du technicien.

Voilà; donc je pilote ces 2 pôles et j'assure la relation d'avec notre prestataire de maintenance (pour PC Fixe - PC Portable - Imprimante - TRaceur)
Bientôt j'aurais la gestion d'un nouveau prestataire pour toute la partie SERVEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je me renseigne, mais.... Sans pouvoir t'assurer quoi que ce soit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des concours ouvert en externe dans la fonction publique ( mais la paye Grrrrrr c est pas follichon )
vue tes compétances informatique pour une bonne paye vise la catégorie B minimun mais je pense que le catégorie A est vraiment a ta portée quand je vois le niveau de mes techniciens qui souvant ont rien passé ( piston) et n ont pas forcément le niveau d où les concours externe pour gréffer des gens compétants
pour la mentalitée ta lu nos poste avec JéRhum c est moyen mais la paye est sur et en catégorie A ils ont pas nos problèmes billets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais passi les dates des concourts ne sont pas déjà passées, mais c'est clair quand je vois le niveau aussi chez nous....

MDR98 Même moi, je ferais mieux et pourtant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fait parfois du bien de changer d'horizon!!!

en ce qui me concerne, j'envisage sérieusement de monter ma boite (le moment venu!!) car si j'attends après "la plus grande entreprise de France" pour me trouver du taf... je sens que je vais rester à la maison TREEEEEEESSSSSSS longtemps!!!!!

mais les concours, c'est pas bête non plus!!! ils peuvent être à la portée de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, il y a la micro entreprise...

Je suis autoentrepreneur en plus de mon boulot, je ne développe pas, mais pour se lancer....
La gestion est simple.

A chacun de voir, mais pour Taz, il y a peut être moyen en plus de son job, ou pour essayer avant dese lancer vers sa propre entreprise???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui, c'est fait, mais demain....

Je retourne au boulot!!!!!! pour y faire quoi??

je ne sais pas On verra bien demain ce qu'il m'attend......

En attendant, Dodo40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquiétez pas .. du boulo y'en a sur Paris et je trouverais ... pour le moment je reste où je suis ... dés que je trouve ailleurs je pose ma démission.

Actuellement je suis en arret maladie toute la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise en arrivant au boulot, pas de voiture de service sur le parking scratch

Mon chef à eu un accident avec hier soir en rentrant chez lui avec ce véhicule dont nous n'avons normalement pas le droit de nous servir en dehors des heures de travail....

Et oui, à force de jouer avec le feu, on fini par se brûler fouet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...