Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
destrusion28

60 litre

Messages recommandés

slt a tous je peux avoir un aquarium de 60litre tout équipé avec bac de décantation pompe de 450lh avec un neon eco 11w et chauffage 50w dim 60x30x30 pour 34.90euro chez jardiland et sur zooplus il y a le meme a 69.90euro il y a une grande différence de prix je me pose une question est que je peut faire du tanga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bac je vais le chercher demain je sais ce que je vais mettre comme poisson : je vais mettre mon couple de neolamprologus brevis car dans mon 30 litre il son un peut a l étroit avec je peut mettre quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté mon 74L d'occase à 40€, alors ce n'est pas cher pour du neuf ton 60L.
Pour les poissons, ce n'est pas moi qui vais te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le bac est acheté mais il est pas encore chez moi car sais ma mere qui la acheté .elle a un jardiland a coté de son travail et j avais pansé au: Neolamprologus boulengeri un couple
ou un gr de 5 Neolamprologus multifasciatus 2m 3f avec les brevis plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta pop, ca peux etre bien. Par contre, si tu mets des multis, penses a faire plusieurs petits lits d'une dizaines de coquilles pour que les harems ne se tapent pas dessus. Moi je suis oblige sinon le deuxieme harem se fait gerter dans les pierres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi? De multi? Jsuis pas sur, mais je crois qu'il en faut plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai pris les photo
tout ta l heure quand j ai pris les photo j ai remarqué que le bac eteit rayé je ne peut pas le rapporté a magasin car s etait les dernier mais sa ce ne voie pas trop mon bac je le commence dimanche tout ta l heure je vais le lavé car il y a de la poussier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le bordel qu il y a derrière le bac sur la premier photo mais sais mais afffaire d école les stylo les colle ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a tout poussé de son bureau pour poser le bac, il ne va plus pouvoir faire ses devoir le malin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn il est pas sur mon bureau il est par-terre sais apres qu il va etre sur mon bureau car je vais avoir un nouveau bureau demain qui fait 1m50 de long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, mais tu t'es bien débrouillé pour que tes affaires de classe soient derrière MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faire sais un meuble ou je mais mais cahier les livre les feuille et au premier étage celui que tu voir c est les stylo ect et une fois tout est tombé et la fleme de tous rangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fait un schéma pour vous montré le decor du 60 litre et vous me dite si sa va pour les térritoire

ma popu :mon couple neo brevis F0
3 neo multi 1M 2F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bac est fait depuit vendredi .J ai pris l eau du 30 litre ou il avait les brevis et j ai pris 30 litre d eau dans mon 180litre tanga .Il est tres joli le bac je vous mais des photo lundi ou mardi samedi je suis allée chez abysse pour allée acheté mais multi et mon couple de kungweensis .Pour les multi je ne sais pas si j ai male ou femelle car il sont trop jeune le plus gros fait 1.5cm et les 2 autre 1cm environ et pour les kungweensis il sont avec les hémichromis lifalili et il ce cache dans les pierre .Ma popu 60 litre :couple brevis et 3 multi
ma popu 100 litre couple lifalili et couple kungweensis

en tout j en est eu pour 58euro mais il ma fait un prix j en est eu pour 45euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau coquille de multi, mets en plus !!! Mets au moins une vingtaine !!! Chez moi,au debut, 1 couple avait pris comme maison en toute mes coquilles soit une trentaine et ont repousse les trois autres dans les roches. J'ai du diviser le lit en trois petites parties. ET maintenant, un couple a 20 coquilles, un autre a une dizaine et le dernier reste dans les roches. Donc rajoutes des coquilles !!!
Et pour ta pop, ajoutes au moins 2 multis, 3 c'est pas suffisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
att je sais pas si j ai male ou femelle j att un peu et j ai mon couple de brevis et dans pas longtemps il va avoir les 3 alevins qui vont allée avec heux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les poisons je peu rien te dire mais pour l aqua j ai exactement ce modèle de chez JARDITRUC
pense a rajouter des céramiques pour la filtration biologique car il n y a que des mousses bleu et blanche pour la partie filtration mécanique
je sui pas expèrt en malawi et tanganyka mais pour les bactéries je pense que c est pareil . tazmani peu te confirmer ou infirmer sourire116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le tanga, faut tres peu de nitrates. Genre 10 max.

Destrusion28==> ok. Mais fais attention car c petit mais vite mechant ces bestioles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi mon couple de brevis est mort je ne sais pas pk la femelle avait les écaille toute soulevé et elle avait la bouche grande ouvert et elle ne mangè plus mais le male etait bien il mangè et il est mort le matin avec la femelle et dans mon 100litre le mardi mon male neolamprologus kungweensis a sauté dans le bac de décantation et il est mort . Donc hier je suis allée chez abysse acheté un male kungweensis et dans mon 60 litre j ai un gr de 5 Neolamprologus daffodil je ne sais pas si j ai male ou femelle mais je panse avoir 2M ET 3F . Mais pour les brevis j ai 3 alevins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta femelle, je crois que c'est la maladie des ecailles ecartees. Pour ton male kungweensis, pas de bol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...