Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malycia

Pour mettre un visage sur les membres

Messages recommandés

J'ai bien regardé les différentes rubrique et j'en ai pas trouvé une avec les têtes des membres.. ben oui c'est plus sympas de mettre un visage sur un pseudo non ? sourire116
Allez soyez pas timide !!!!!! Razz

Je me lance la 1ère !



Maintenant, à vous ! Demon06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ... j'ai pas de photos où je suis seul et je vais pas en prendre une maintenant .. alors je vais utiliser uen photo où je suis avec mon fils et où je me trouve pas mal .. sauf que je la découpe afin que mon fils ne soit pas visible .. j'aime pas trop mettre des photos des enfants sur internet .. on sait jamais.

alors me voici .. elle date de cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca marche pour moi aussi et me voici avec un verre encore, mais une coupe de champagne puisqu'on ne peut renier nos origines à ce qu'il paraît!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c´est sympas de vous voir :)
Et non taz pour faire référence à l´autre post, je parlais pas de sujet au sujet de ton Q MDR21 .. quoi que Demon09 ..non je plaisante bien sûre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yavait psa aquario qui voulait faire ce genre de post et on avait pas voulu?? Mais bon faites ce que vous voulez. Moi je voulez faire une videos ou on me voyez jusqu'au nez, mais le cam n'a pas voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi j´oblige personne hein si y´en a qui veulent pas je respecte tout à fait sourire116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, ca fait mal ca... ''WORST JOKE EVER!!!''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hi hi hi c'est rigolo de voir vos trombines!!

Je ne te voyais pas comme ça E.T.... c'est vrai qu'il a une sale gueule!!!! MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(oups mauvaise manip, j'ai envoyé trop tôt!!)

Je suis étonnée de voir que Stéphane n'est pas jaune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heeuuuu je l'ai noyée en nettoyant mon bac!!! Demon06
là, maintenant, tout de suite... ben j'en ai pas sous la main!!!!
va falloir attendre!!!!
hi hi hi et quand on voit combien de temps je vous fait poiroter pour mes poissons... AH AH AH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après maintes recherches, j'ai enfin retrouvé une photo de moi (cachée au fond de l'aqua!!! MDR98 )
elle date de l'été dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
He bé??? plus personnes n'ose se lancer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non je ne suis pas jaune!!!! MDR98 ...mais je vais encore changer mon avatar pour être dans l'humeur du moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment déçue...!!!!!!
Ca aurait été rigolo!!!!!

C'est vrai que ton nouvel avatar est adapté à la situation actuelle, on a tous envie de rester au lit!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben alors... j'avais raison...
Tu es JAUNE!!!! en tout cas pour le moment

hahaha

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enchantée de te voir Destrusion28!!!

heu les autres aussi hein!!!! pas de jaloux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma trombine
(sa peu confirmer pour ce qui pensaient que je suis ouf;mais je precise que je n avai pas fini ma boule a z ) affraid
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=17246470][img[img][/img]
je tente de trouver plus sérieux et je remerci pilou31 par avance de ne pas balancer une pohto que tu aurais pris lors de nos soirées sa peut faire encore plus peur!!! MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa devrai passer merci ou pas tu va voire cette trombine affraid
(je re précise qe j avé qe sa sou la main; coupe de cheveu pa fini; j enverai plu sérieu)
sa donne une idée de l espèce que je sui; là en outre IGUANE BARBUS A CRêTE SOUPLE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment te dire??.........t'es taré..oui c'est ça,t'es un grand malade!!....bienvenue parmi nous! MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait faire un nouveau post photos avec les meilleurs grimaces, non?
J'en ai une dans le style aussi... Si je la retrouve...

MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour destrusion28
g elevé du vitticeps pastel(7 ans)et autre réptils(encore maintenant)mais je pensé pa trouver connaisseur
je n en reprend pas car top triste quand il meurt(TRES attachant)

pour stephane
je sui et n ai jamais étai inscrit sur aucun site communo; c est pilou31 qui ma dit q ici je trouverai des animaux de la même espèce alors maintenant qe g trouvé me voilà!!! tampis pour vous na!
( plus géneral; en animaux j ai écailles ,plumes, poils, carapace,coquilles mais le post aqua est le principal de mon activitée animal )


aquataz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi sais une vrai animalerie chez moi j ai 2 persan une tortue 3 pogona et 5 aquarium 1dans la sale a manger 290litre et 4 dans la chambre 200litre deux de 100litre et un 60litre moi aussi je suis un grand malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ah ah j'ai des dossiers dans mes archives, mais là... ça dépasse tout!!! hahaha

Vous imaginez un peu les relations que j'ai... et après vous voulez que je sois "normale"...
Désolée...

Citation :
Ca pourrait faire un nouveau post photos avec les meilleurs grimaces, non?
J'en ai une dans le style aussi... Si je la retrouve...

Si tu savais... j'ai de quoi faire une encyclopédie en 10 volumes!!

Ca se confirme... ce forum héberge des barjos!!
aquataz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde Je pensais me soigner, mais voula que je retombe dans une maison de fous!!! helpaffraid

gdnkoi

ca me poursuis pas de bol

chaise roulantejesosrts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop tard... personne ne peut plus rien pour toi... tu es pris dans nos filets... Demon09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pilou aime les dossiers photo vaut mieu les garder dans les tiroires sourire116

pour destrusion28
est ce que tu élève DES PARENTS dans tout ça si oui féllicite les pour moi ils doivent être tres cool !!!
( tu vas faire des jaloux tout le monde n a pas cette chance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi c'est une vraie animalerie ..

J'ai mon 500L Malawi, un 20L alevins, un autre 20L alevins, un 200L vide .... oui je dois le vendre et je dois me reprendre un 40 ou 50L pour y mettre mon couple de LIFALILI.
Mais j'ai aussi une femme, un p'tit crapeau de 6.5 ans et une petite puce de 17 mois .. ce qui est drole c'est que la puce n'a pas peur du crapeau ... elle l'emmerde tout le temps .. un jour il va la gober

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR98

Si tu prends en compte les marmots, alors j'ai une petite Taz de 4.5 ans et l'autre de 6 mois 1/2, je ne sais pas qui bouffera l'autre, mais je commence à avoir de plus en plus de cheveux blancs avec 2 filles et une femme Peureux04

Les poissons sont bien plus calmes que tout ce petit monde.

Bon, sur ce...... Dodo40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Mais j'ai aussi une femme, un p'tit crapeau de 6.5 ans et une petite puce de 17 mois

flûte, j'allais la faire...
sauf que moi, j'ai un mari et une tornade de 3 ans qui se suffit à elle même!!!!

Et bien sûr un 220L, un 17L, un chat... et... ah oui... un 60L en cyclage!!! tiens d'ailleurs, j'ouvrirai un post sur ce 60L, à l'occasion!!!!

Je négocie aussi pour avoir un hamster, mais c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un chien avant .... et maintenant mon fiston veut un chat ... alors il attendra qu'on ne soit plus en appartement mais en pavillon ... je compte déménager ... si je trouve un pavillon (si c'est dans mes tarifs), je vends mon 3 pièces actuels, j'achète ce pavillon et oui pour le chat mais aussi oui pour une fish room .... ... faut vraiment que je le trouve ce pavillon mais dans le cartier c'est hors de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca se serait cool...
une grande ferme avec des poules, des lapins, un âne, un chien, des chats, des hamsters, des poissons...
oh là je m'égares...

Mon mari me dit ça va pas la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vois que mon post sert bien apparement Razz

En ce qui me concerne j'ai cochons d'inde (2 mâles), calopsitte (1 mâle), chien (1 femelle), et poissons (120,60 et 20L) ! ^_^ Mais ya quelques années j'avais aussi lapins, souris, rats, hamser .. bref c'était l'arche de noé Razz
Ah et sinon j'ai aussi un garçon de 6ans et demi (7 dans 2mois) et une fille de 3ans et demi (4 dans 2mois) coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les enfant si problème entre eux je préconise le bac spécifique c ce que g lu mais je n en élève pas(LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...