Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane14

fishroom

Messages recommandés

bonjour à tous!!!
aprés négociations avec ma femme Peureux04 ,elle serais peut être d'accord (reste à finaliser les négociations,c'est pire qu'en politique) pour que je me fasse une petite piéce dans le garage..1M50X1M50 environ...de quoi mettre une étagére pour 4 ou 6 bacs de 20 litres et un bac de 96 litres que je séparerais en 2! et peut être un autre 96 litres !!!! super content
mon projet..... un bac d'élevage pour mes guppys" wingei tiger" dans le 96 litres séparé en 2 (un coté pour les parents et l'autre pour les alevins)
1 ou 2 bacs de 20 litres pour l'élevage des crevettes
1 bac de 20 litres pour la repro des barbus cerises(ils demandent que cela)
pour les autres bacs j'aimerais des écrevisses....mais cela reste à déterminer!!
le dernier 96 litres sera communautaire et pour avoir des plantes" sous le coude"!!!
vous voyez!!! j'ai de quoi m'occuper si mon projet arrive à son terme!!
j'ai aussi projet de m'inscrire dans un club !!

donc tout cela est en cours et j'épére bien finaliser tout cela!!!!! poisson tropical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, un fishroom... Ca veut encore dire que des femmes sont d'accord !!!!! Mais c'est genial Demon06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial .... t'a femme est cool .. on échange ?
Si seulement je pouvais me faire une fich room ... je prendrais que des bacs de 50 à 60 litres pour l'élevage et la repro et un ou 2 bacs de 100L de grossissement.


PS : sympa ton nouvel avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fishroom accepté par ma femme ce midi donc construction courant février et mise en route au mois de mars!!!(voir avant!!!) Accord01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veut tout suivre .... donc t'as pas le choix que de tout nous expliquer sur le forum ... la construction de ta fish-room et le démarrage des bacs ... et ..

et tu fais ça bien M. le rédacteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du négocier sévère pour qu'elle accepte non ?Demon09Demon06

En tout cas superbe projet pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la négo as commencé par un simple bac de 20 litres pour la repro dans le cellier et je lui est donc proposé que si cela prenais trop de place dans le cellier,j'avais la solution du garage avec la construction d'une piéce de 3 m carré.....réponse de sa part: je ne vais plus te voir si j'accepte!!
ce midi,je lui est montré la place que cela prenais et ou j'allais mettre les affaires qui étaient déjà à cet emplacement et devant mon insistance, la partie a été gagné....elle a dis OUI!! super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus du negociage sous cet angle...c'est du...comment ca s'appel? Ah oui, du forcing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.T. a écrit:
C'est plus du negociage sous cet angle...c'est du...comment ca s'appel? Ah oui, du forcing !!!


ce n'est pas du forcing....mais comme j'ai dis à ma femme: un dossier bien préparé est un dossier accepté!! Hein87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que l'une est l'autre, mais l'autre n'est pas forcement l'une. Meme si....oulah, je m'enbrouille tout seul....allez, dodo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des nouvelles.....pas de placo mais de l'agglo pour les parois! ....le local est fini,l'étagère pour les aquas montée,reste à mettre les éclairage et finir l'électricité.....sur l'étagère,il y aura 2 aquas de 60 litres et 4 aquas de 30 ou 20 litres!.....reste à mettre dans le local un 96 litres que je vais soit séparer en 2 ou pas ,je vais réfléchir,et j'ai un autre 96 litres dont je vais peut être me séparer!!!! et il resteras de la place pour un ou deux aquas de 40 litres!!!....les photos vont venir!!!....plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
le plus intérressant!!...l'installation des aquas!

moi ce sera le 10 mars logiquement super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as déjà de beaux aquas , TAZ !!!
j'aimerias bien que tout soit fini fin mars ,ce qui devrais être possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu as dit tu attaques le plus fun on attend les prochaines photos c est cool pour toi Accord01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un peu d'électricité à finir....puis achat de matos pour les aquas et cela seras presque fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier aqua avec mes alevins barbus cerises est en place!!!!! je vais profiter d'être en vacances la semaine prochaine pour installer les autres aquas....j'ai acheté tous ce qu'il faut ce week end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














nous avons dans l'ordre.....un 96 litres en coure pour recevoir un couple de goramis gold et un banc de rasboras galaxis
.....................................un 20 litres pour des crevettes
.....................................un 60 litres pour des multis que j'ai dimanche
.....................................un 60 litres pour des guppys,là j'ai 2 mâles mais je vais rajouter des femelles et me separer d'un mâle
reste la place................... pour 3 aquas de 20 litres avec une envie de faire un peu d'écrevisses
.....................................un 60 litres pour des guppys wingei tiger (reste à le mettre en eau et attendre qu'il se cycle)
.....................................un 96 litres avec peut être une envie de faire de l'apistos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà,je reviens de la bourse aux poissons de mon club et je reviens donc avec 5 multis et 5 guppys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les multis je vous fait des photos dans les prochains jours!!!!
pour le 96 litres,il faut qu'il se cycle jusqu'à la fin du mois....c'est donc bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles...
j'ai mes premiers alevins guppys qui viennent de naitre...
mon autre aqua avec mon mâle guppy tiger attends que les femelles accouchent...
mon 20 litres spécial crevettes se peuple tranquillement de red cherrys....
mes alevins titteyas grossissent....
mes multis vivent leur petite vie....
mon 96 litres est prêt à recevoir soit les barbus cerises que j'ai dans mon salon ou soit les rasboras galaxis que j'ai commandés (qui iront dans le salon si les barbus vont dans ma fishroom).....
j'ai mis en eau un aqua pour recevoir les alevins guppys (fin du cycle le 1 juin).......
il me reste un 96 litres de libre et 2 aqua de 54 litres de libre encore....(mais j'ai des idées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à venir...
la repro de mes guppys wingei tigers (quand leur aqua sera prêt)......
une autre repro de mes barbus cerises........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors... j'en ai 8 ou 9 dans le 20 litres,et 20 à 30 crécrés dans mon 96 litres...ceci pour les rc et dans mon 60 litres,je ne les compte plus mais ce sont des pas des rc mais des hybrides,je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est que j'ai mis dans le 20 litres des crevettes juvéniles(souvent trouvées dans le filtre de mon 96 litres) et donc elles sont trop jeunes pour se reproduire...mais ça viendras...et vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rajoute en 2 ou 3 dans ton groupe de 9, ça peut les stresser et empêcher les repros ce qui serait con vu que c'est ton but ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...