Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E.T.

Suggestion d'idee pour aquataz TV

Messages recommandés

Alors, je fais ce sujet parce que je n'ai plus d'idees de suejet pour mon emission aquataz TV (que je vous invite a regarder, le lien est dans ma signature). Donc je vous propose de me proposer des sujets, ca peut etre quelque chose que vous ne comprenez pas, ou un truc qui pourrait servir a tout le monde. Si vous voulez un aquataz TV sur votre aquarium, je suis partant. Il suffit de me dire ce que vous maintenez, depuis quand, est-ce que vous avez eu des pontes, la difficulte. Vous pouvez meme m'envoyez une video de votre aquarium que je commenterai, ou que vous avez vous meme commente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, voila les news du cote des aquataz TV et de ma chaine youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis en train de le mettre en ligne... J'ai regroupe toutes tes videos en une seule et j'ai fais une sorte de commentaire derrierre. Si vous voulez la version sans commentaire, dites le moi ;-)

La voici. Je n'ai pas voulu mettre de pub, je vais voir si je peux l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes petites vidéos E.T.
Je peux te demander de faire les montage des films de mes filles?

Applaudissements02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es serieux, ca va etre galere... Je suis pas super fort en informatique... Je te repondrais en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je le ferais moi même,ou alors, je demanderais à mon père, il est en retraite^^ alors que tu as pas mal d'occupation entre le collègue et l'aqua,voir même d'autres occupations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis au lycee. Donc ca bouffe encore plus de temps que le collge. Mais regarde, cet aquataz tv, je l'ai fait en 3 heures... Donc c possible. Le seul truc embetant, c ce que tu veux precisemment et l'accord du CAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artistique?

Ho!! Candeloro!!! oopsokdehors

Ceci dit, c'est très bien les patins, mais avec les filles sourire116

Bon, je déconne, j'en ai fais aussi à l'école quand j'étais en primaire et j'en ai de très bons souvenirs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honte de quoi? Jsuis innocent, j'etais pas la et si j'etais la j'dormais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...