AQUATAZ - Forum Aquariophile Pour Débutants
Bienvenue

Que tu sois aquariophile confirmé(e) ou débutant(e), sois le ou la bienvenu(e) sur ce forum.

Si tu viens juste visiter notre forum, tu n'es pas obligé(e) de t'enregistrer.
Les visites sont libres d'accès.
Par contre si tu souhaites poster des messages ou participer au forum, tu dois être membre.

Si tu es membre du forum, merci de te connecter.
Si tu ne l'es pas encore, ne perds pas une minute et viens t'enregistrer gratuitement.

Si tu es débutant(e) ce forum est fait pour toi, il a été conçu pour t'accompagner dans ta passion tout au long de ton aventure aquariophile.

Ici tu pourras poser toutes tes questions, elles recevront toutes une réponse.
Ici aucun membre n'est jugé s'il fait des erreurs ou pose des questions de base.
Ici les erreurs de chacun sont tolérées et corrigées.

Alors n'hésite plus, enregistre toi et connecte toi vite.

Aquatiquement
Lolo Fellous - Tazmani92
Administrateur et fondateur du forum
AQUATAZ - Forum Aquariophile Pour Débutants
Bienvenue

Que tu sois aquariophile confirmé(e) ou débutant(e), sois le ou la bienvenu(e) sur ce forum.

Si tu viens juste visiter notre forum, tu n'es pas obligé(e) de t'enregistrer.
Les visites sont libres d'accès.
Par contre si tu souhaites poster des messages ou participer au forum, tu dois être membre.

Si tu es membre du forum, merci de te connecter.
Si tu ne l'es pas encore, ne perds pas une minute et viens t'enregistrer gratuitement.

Si tu es débutant(e) ce forum est fait pour toi, il a été conçu pour t'accompagner dans ta passion tout au long de ton aventure aquariophile.

Ici tu pourras poser toutes tes questions, elles recevront toutes une réponse.
Ici aucun membre n'est jugé s'il fait des erreurs ou pose des questions de base.
Ici les erreurs de chacun sont tolérées et corrigées.

Alors n'hésite plus, enregistre toi et connecte toi vite.

Aquatiquement
Lolo Fellous - Tazmani92
Administrateur et fondateur du forum


Jeu 28 Mar - 22:35
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AQUATAZ recherche toujours des volontaires pour constituer le STAFF

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bourse ARA 2019
Société TETRA - SAV à contacter en cas de pièce cassée ou HS Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:59 par ara91

» Bourse ARA 2018
Société TETRA - SAV à contacter en cas de pièce cassée ou HS Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:29 par Tazmani92

» Bourse ARA 2017
Société TETRA - SAV à contacter en cas de pièce cassée ou HS Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:58 par ara91

» Je récupère vos surplus de plantes flottantes
Société TETRA - SAV à contacter en cas de pièce cassée ou HS Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:29 par Marsman

» Echange femelle betta trop grande
Société TETRA - SAV à contacter en cas de pièce cassée ou HS Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:41 par Marsman

» Recherche Mélanoïdes
Société TETRA - SAV à contacter en cas de pièce cassée ou HS Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:04 par Marsman

» Cherche caridinas multidentata en Haute Garonne
Société TETRA - SAV à contacter en cas de pièce cassée ou HS Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:34 par Marsman

» Cherche Néritinas
Société TETRA - SAV à contacter en cas de pièce cassée ou HS Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:31 par Marsman

» Changement de population pour mon 500L MALAWI
Société TETRA - SAV à contacter en cas de pièce cassée ou HS Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:33 par Tazmani92

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Société TETRA - SAV à contacter en cas de pièce cassée ou HS
Société TETRA - SAV à contacter en cas de pièce cassée ou HS Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:06 par Tazmani92
Salut tout le monde coucou

Je tenais à vous faire partager mon expérience suite à mon entretien avec le SAV de TETRA France qui a été des plus remarquables. pouce bien

En effet, je possède un petit bac de 20L de chez tetra dans lequel j'élève mes crevettes RED CHERRY.
Mon bac est identique à celui ci :
(Photo récupérée sur le site de TETRA - Attention : ne jamais faire ce qui est montré sur cette photo, c'est à dire maintenir 2 poissons rouges dans 20 litres)
Société TETRA - SAV à contacter en cas de pièce cassée ou HS Aquari10

Le souci est qu'avec le temps la cage en plastique où se trouve la lampe s'est désagrégée par l'effet de la chaleur produite par la lampe.
Du coup le support ne tient plus, il est impossible de le maintenir fixé au capot......il se désagrège.
Société TETRA - SAV à contacter en cas de pièce cassée ou HS Capot_10

J'ai donc contacté le SAV de chez TETRA France en leur expliquant mon problème.
La personne que j'ai eu en ligne m'a demandé si je possédais la facture d'achat (afin de vérifier la garantie).. or j'ai acheté ce bac en occasion chez un particulier.
J'ai donc expliqué ceci à TETRA en précisant bien que le vendeur ne m'avait pas laissé un double de la facture ou du ticket de caisse mais j'ai insité sur le fait que j'avais acheté ce bac il y a moins de 6 mois ... (bon là j'ai un peu menti ... ça fait environ 1.5 ans que j'ai acheté ce bac à un particulier) mais de toute façon je crois que le materiel TETRA est garanti 3 ans.
Donc je demande au SAV ce qu'il est possible de faire car je ne vais pas jeter tout le bac juste pour cette pièce ... et là le technicien me répond que TETRA va m'envoyer une pièce neuve gratuitement afin que je puisse remplacer ma pièce abîmée par l'usure.(Ils ont même pris les frais de port à leur charge)

Il me promet un envoi en colissimo le jour même ... et 48h après, je reçois non pas la pièce neuve comme il me l'avait été promis ... mais tout un capot neuf accompagné d'un courrier explicatif sur le fait que la pièce demandée n'est pas démontable pour des raisons d'étanchéïté (Sécurité) et que de par ce fait, ils m'envoient le capot complet.

Société TETRA - SAV à contacter en cas de pièce cassée ou HS Capot_13 Société TETRA - SAV à contacter en cas de pièce cassée ou HS Capot_11

Je dis Bravo
Franchement TETRA, vous méritez un :twenty:

Le seul HIC ..... il n'y a pas l'ampoule ... et la mienne est HS .. hahaha
Oui je sais .. faut pas abuser non plus jesosrts

Pour ceux qui ont donc besoin de remplacer des pièces TETRA, je vous communique le N° de tel de leur SAV :0810.121.821(prix appel local)

Aquatiquement
Tazmani92
taz

Commentaires: 6
Statistiques
Nous avons 105 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thierryc

Nos membres ont posté un total de 16839 messages dans 1035 sujets
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Mar 30 Juil - 10:31